BikerWolf Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Voila en 14 ans de commerce et 7 ans de métier dans le monde de la mécanique c'est bien la première fois que cela m'arrive : Une Cliente qui me demande un mot d'excuse pour son patron signalant qu'elle s'est présentée chez moi mouahahahahahahaha j'en ai eu la larme à l'oeil quand elle a insisté pour avoir ça kerza, Jo Lapoule, Gyt Motard et 10 autres 13 Citer
cris Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 alors quoi de neuf docteur Citer
BikeToRoad34 Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 LOL le mot d'excuse !! elle c'est cru au collège ^^ Citer
TikkY Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Ben cool alors si tu fais des mots d'excuses, je vais faire la grasse mat demain et tu me fais un mot ok ? MDR des fois y a des gens je te jure ... Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Ahah, par contre, j'ai que 1h de cours jeudi aprem (16h 17h) et donc pas cour de 12h a 16h et peu pqs rentrer, tu peu fairr un mot comme quoi je suis venu faire changer mes pneus ? Citer
BikerWolf Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Ben cool alors si tu fais des mots d'excuses, je vais faire la grasse mat demain et tu me fais un mot ok ? MDR des fois y a des gens je te jure ... Madame, Monsieur Par la présente je confirme que monsieur "TikkY" si dessus mentionné s'est bien présenté en nos locaux ce mercredi 21/01/2015 pour bénéficier de notre service couchette confort automassante et n'as pu se rendre sur son lieu de travail pour cause de ronflements intempestifs. D'avance merci d'excuser ce dernier Bien à vous BikerWolf Ça te va comme ça ? TikkY, Jo Lapoule, Keyzer-one et 5 autres 8 Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Trop fort Citer
Keyzer-one Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Mais n'importe quoi! Tu lui as fais au moins? Citer
BikerWolf Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Mais n'importe quoi! Tu lui as fais au moins? Oui je lui ai fait ^^ Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Et en échange tu as eu quoi ? x) Citer
BikerWolf Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Et en échange tu as eu quoi ? x) Une commande de 4 pneus pour 1275€ Suricat B et Keyzer-one 2 Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 C'est chère pour un mot :') Citer
TikkY Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 haha j'avoues ça taxe le mot d'excuses Et merci c'est parfait pour le mot, bon je retourne me coucher Suricat B 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 La vache pas donné ces pneus ! C'est pas pour une Velsatis par hasard ? les michelin sont dans ses prix là (car petite production). Citer
BikerWolf Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 La vache pas donné ces pneus ! C'est pas pour une Velsatis par hasard ? les michelin sont dans ses prix là (car petite production). Non une série 5 GT Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Ahah elle est pas malheureuse elle ou c'est la voiture de son patron ^^ A chaque fois que je vais en Belgique j'hallucine des voitures qui y circulent dans certaines villes, les belges aiment avoir une belle voiture ! Et sur autoroute des Pick-up Volkswagen Amarok... y'en a à la pelle ! Citer
Gyt Motard Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Juste une question ? ça arrive souvent de changer les 4 pneus ? (sauf si c'est des hivers) Après faut se dire aussi que certains patron veulent toujours des preuves de l'absence de leurs employés, il y même plus de confiance... Citer
BikerWolf Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Juste une question ? ça arrive souvent de changer les 4 pneus ? (sauf si c'est des hivers) Après faut se dire aussi que certains patron veulent toujours des preuves de l'absence de leurs employés, il y même plus de confiance... Ça arrive souvent par exemple moi je permute avant /arrière tous les 10000km comme ca j ai une usure uniforme sur les 4 pneus Sampic (Grat) et Suricat B 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 tous les 100 km J'espère que tu as un pont élévateur et une péteuse chez toi Tu voulais dire 1000 ou 10 000 ? Suricat B et BikerWolf 2 Citer
Gyt Motard Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Ça arrive souvent par exemple moi je permute avant /arrière tous les 10000km comme ca j ai une usure uniforme sur les 4 pneus Ouais bah quand j'ai essayé de permuter avant/arrière sur ma moto je te raconte même pas le déséquilibre après ! Sinon on peut aussi permuter gauche/droite ? Jo Lapoule 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Ouais bah quand j'ai essayé de permuter avant/arrière sur ma moto je te raconte même pas le déséquilibre après ! Sinon on peut aussi permuter gauche/droite ? Tout dépend si tu as des pneus directionnel (avec un sens de rotation tu peux faire que avant /arrière ) ou asymétrique (la tu fais ce que tu veux car tu as un côté intérieur /extérieur ) Gyt Motard 1 Citer
Gyt Motard Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Merci pour l'info BikerWolf ^^! Si un jour je passe le permis voiture et que je m'achète une BAR je saurais quoi faire Citer
Anreek Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Tout dépend si tu as des pneus directionnel (avec un sens de rotation tu peux faire que avant /arrière ) ou asymétrique (la tu fais ce que tu veux car tu as un côté intérieur /extérieur ) heu c'est pas le contraire? car si tu as un sens interieur et exterieur et que tu fait gauche droite, l'interieur se trouve a l'exterieur, sauf si tu garde la jante biensure! et la en effet ca marche! Mais si tu enleve le pneux de la jante, comme moi je l'imagine, ben c'est le contraire d'apres moi ce qui me fait me poser une autre question, est ce qu'il y a des pneux asymetrique et directionnel ? Citer
BikerWolf Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 heu c'est pas le contraire? car si tu as un sens interieur et exterieur et que tu fait gauche droite, l'interieur se trouve a l'exterieur, sauf si tu garde la jante biensure! et la en effet ca marche! Mais si tu enleve le pneux de la jante, comme moi je l'imagine, ben c'est le contraire d'apres moi ce qui me fait me poser une autre question, est ce qu'il y a des pneux asymetrique et directionnel ? si tu permute gauche droite tu te fais pas chier chnge les jantes sauf pour certaines voitures ou tu as des cateurs de pression et en effet dans ce cas la tu dois demonter remonter ton pneus pour ce qui est de ta question il me semble que pirelli fait un truc du genre mais c'est pas courant c'est soit asymétrique soit directionnel Citer
mika Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Attention si la voiture est 4 roues motrices ou non également Citer
Messages recommandés