Aller au contenu

Tout pour la GoPro


Nakwa

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Et au niveau des accessoires tu en as test certains ?

Mince j'avais pas vu ton message :wacko:

 

Alors oui j'ai pu tester quelques accessoires en situation réelles (une seule sortie) tout a très bien tenu ! Aucun souci ! :)

Les pièces "gopro" (officielles ou pas j'en sais rien) ont l'air résistantes, à voir au long terme.

Pour l'instant RAS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'avais pas vu ton message :wacko:

 

Alors oui j'ai pu tester quelques accessoires en situation réelles (une seule sortie) tout a très bien tenu ! Aucun souci ! :)

Les pièces "gopro" (officielles ou pas j'en sais rien) ont l'air résistantes, à voir au long terme.

Pour l'instant RAS :)

 

J'ai aussi acheter ce kit est bon franchement bonne qualité tient bien le coup après faut voir sur le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir les 2 batteries go pro commandées y a 3 semaines (moins de 4€ fdp compris la batterie!), reçu et test nickel! à voir si elles tiennent autant, je ferai les tests :)

Après tests en 1080 60fps, la batterie chinoise tient 1h30 et celle de la go pro 2h10...

Y a une différence c'est vrai, mais pour le prix c'est honnête je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, cela fais 2 ans que j’achète mes accessoire pour mes appareils (pc, portable, camera, ... ) et je n'ai eu que 1 ou 2 problème suite a une rupture de stock. 

 

Effectivement, le SAV est en Anglais mais j'ai juste envoyer un mail pour leur dire que la perche n’était pas arrivé après 2 mois et il m'en on renvoyer un autre sans poser de question. 

Et, miracle, comble de la chance elle est arrivé 3 semaine suivit de la première que j'avais commandé ! 

Donc deux perche pour le prix d'une au final mais un SAV qui as le mérite de ne pas être chiant (sauf pour les anglophobe, certes).

 

j'avais aussi commander un lot de batteries Gopro pour pas cher et, comme attendu, elle ont la moitié de la capacité d'une batterie officiel, mais pour un quart du prix on ne demande pas la lune. 

 

Donc retour d’expérience très positifs mais au niveau de la qualité (pour le prix proposé, Evidemment), je ne m'en plaint pas, je n'ai jamais casser aucun plastique.

 

V

 

Edit : je parle de DX.com ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...