Nakwa Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Bonjour à tous. Je pense que chaque personne utilisant une GoPro pour filmer (Comme moi, donc), sera scandalisée par le prix des accessoires GoPro en boutique . J'ai donc menée une recherche sur un de mes sites chinois, professionel des gadgets, lasers surpuissants et machins super-cheap, et j'ai constaté qu'ils vendaient tout ce dont on pouvait avoir besoin comme accessoire GoPro, pour une bouchée de pain . Bonnêtes à poils longs, fixations 3M et ventouse, harnais, gorilla, side et triangle mount, boitiers, coques silicones et j'en passe, pour trois fois rien (entre 2 et 10$ maximum, fdp inclus, en général ) (Je suis un très bon client de chez eux, et le temps de livraison oscille entre 15 jours et 2 mois : ça vient de loin.) Petite astuce de client régulier : Jamais plus de 3, voir 4 objet maximum par commande, chez eux, sinon vous allez attendre des mois en cas d'objet non disponible. Bref, voilà, en espérant vous être utile ! Le lien : http://www.dx.com/s/gopro Yo'MT, l'insatiable, soldiez et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Pourquoi tu ne prends pas sur amazon, les prix sont pas si différents que ça, et au moins en cas de soucis, ça se règle facilement ;-) franchement mis à part un ou deux trucs, je resterais sur amazon ;-) Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Merci !!! très bon plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Bien vu le bon plan, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakwa Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 La grosse différence avec Amazon, c'est les fdp ! C'est un peu plus long, mais mis bout à bout, si tu en commande beaucoup, t'en a pour ton argent ! M'enfin, chacun ses astuces, business is business, y'a pas de petit profits . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Juste un truc avec les fixations a pas cher, ça remplit très bien son rôle mais pas au ski! J ai cassé un Gopro mount (le truc qui se glisse dans la fix 3M) juste en le clipsant dedans, et le deuxième juste en essayant la flexibilité ça a cassé! Le plastique utilisé n aime pas du tout le froid (-4 au moment des faits, classique en haut de station quoi), sinon pour le reste c est nickel, mais prévoir d utiliser les gopro d origine pour le froid, celui fourni par gopro n a pas rencontré ce souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Juste un truc avec les fixations a pas cher, ça remplit très bien son rôle mais pas au ski! J ai cassé un Gopro mount (le truc qui se glisse dans la fix 3M) juste en le clipsant dedans, et le deuxième juste en essayant la flexibilité ça a cassé! Le plastique utilisé n aime pas du tout le froid (-4 au moment des faits, classique en haut de station quoi), sinon pour le reste c est nickel, mais prévoir d utiliser les gopro d origine pour le froid, celui fourni par gopro n a pas rencontré ce souci. J'en ai cassé 2 des comme ça, c'était des officiels GoPro, et à température ambiante, sans trop forcer Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakwa Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Moi j'ai cassé un officiel par beau temps, assez chaud, sans bourinner, et un non-officiel en tirant sur un support comme un con, pour le décoller au décapeur thermique, perso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtiwolf Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 J'ai acheté du matos chez DX et je ne recommande pas, des erreurs dans ma commande un service de retour en anglais , j'ai attendu 15 jours pour voir mon premier colis car c'est les pro pour envoyer en plusieurs fois. Pour le moment j'ai reçu 2 colis et ma commande n'est pas encore arrivée en entier. De plus, j'ai commandé des batteries de rechange pour la gopro mais ils ne sont pas passées au contrôle aérien car ils contiennent du lithium, pour ma part ce n'est pas une surprise mais DX aurait pu faire le nécessaire pour un autre moyen de transport pour éviter d'augmenter le délai de livraison et les démarches. Le mieux pour moi reste ebay Galor SuperTenere et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakwa Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 C'est ce que je dis, il vaut mieux ne pas dépasser 3 articles/commande . Pour ma part, je parle toujours anglais dès que je commande hors france, donc aucun souci à ce niveau là, mais je n'ai jamais eu de problème avec les frais de douanes/contrôles ou les erreurs de commandes, en pas loin de 25/30 commandes passées chez eux ! La faute à pas de chance, sans doute Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Juste comme ça, j'ai trouvé un bon plan GoPro Hero 4 Black avec des trucs à la Fnac près de chez moi^^ Edit : j'ai appris hier que ce modèle était facilement trouvable à 450€ dan sle commerce, ils ont descendu son prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Alors, quelques trucs à toujours avoir chez DX. Ils sont généralement très corrects sur ce qui est du SAV. Après, c'est du very hard discount. On pourra y trouver le meilleur comme le pire mais généralement une fois qu'on tombe sur le meilleur on reste grand gagnant financièrement parlant. Pour le transport, ça vient de Chine et c'est gratuit donc rien d'étonnant à ce que cela prenne beaucoup de temps pour arriver ! Et moi je vais même plus loin que Nakwa, un article=une commande. Je commandais souvent sur un site similaire mais plus orienté e-cig et d'eux même ils séparaient les articles en plusieurs envois. Pour finir, tout ce qui est batteries ou qui en contient, c'est la merde quelque soit le transporteur. Donc batterie signifie forte probabilité de délai de livraison doublé si pas triplé voir ne rien recevoir du tout ! Au final, dites vous bien que ce que vous trouvez sur DX, ce sont bien souvent exactement les mêmes objets que vous trouvez ici à prix exorbitant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashsnakit Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Pour info : http://www.amazon.fr/DEYARD-ZG-632-GoPro-Pour-Hero/dp/B00KU70CSI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1436437837&sr=8-1&keywords=B00KU70CSI Et bientôt celui-là en réduc : http://www.amazon.fr/gp/product/B00PXYI1KY/ref=gb1h_img_m-2_7887_de9ada97?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_t=101&pf_rd_s=merchandised-search-2&pf_rd_r=0GDZVN0901M09GAW9R31&pf_rd_i=51375011&pf_rd_p=652187887 BlaackShadowZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Je viens d'acheter un kit de 40 accessoires adaptables gopro/SJ4-6000 (mais pas officiel gopro) pour 29.99e au lieu 159.99e sur Amazon. Il en reste seulement 3 en stock : clic !! Pour voir toute la gamme c'est par là Je ne sais pas du tout la qualité du matos, mais pour 30 euros c'était bête de passer à coté. Je vous ferai un retour si ça vous intéresse EDIT : prochain stock dispo: le 15 juillet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Je viens d'acheter un kit de 40 accessoires adaptables gopro/SJ4-6000 (mais pas officiel gopro) pour 29.99e au lieu 159.99e sur Amazon. Il en reste seulement 3 en stock : clic !! Pour voir toute la gamme c'est par là Je ne sais pas du tout la qualité du matos, mais pour 30 euros c'était bête de passer à coté. Je vous ferai un retour si ça vous intéresse Commandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eife (SDA) Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Enorme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Commandé Haha t'es rapide ! En même temps vaut mieux vu la vitesse à laquelle le stock a fondu ! Livraison mercredi 15 normalement, j'ai hâte Enorme! Fais vite pour commander si ça t'intéresse ça part très vite ! Il y en a d'autres ici avec des stocks plus importants mais tout dépend quels accessoires tu recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Au fait, si ça intéresse quelqu'un j'ai un GoPro Hero à vendre^^ Jo Lapoule, Sampic (Grat) et FloAddicted 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r-ed-hot Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Moi j’achète tout sur Ebay et pareil des prix vraiment pas cher ! et au moins çi soucis on peut faire des réclamation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 J'étais à 500m de chez moi en moto quand je reçois un coup de tel du livreur, pile poil au moment où je rentrais, cool Korsoon et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Le p'tit poulet va pouvoir aller se baigner avec la GoPro sur la poignée flottante (jaune) Sympa en tout cas ces kits pour pas bien cher, y'a pas chez Drift je crois, du moins pas des packs aussi complets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsoon Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 J'étais à 500m de chez moi en moto quand je reçois un coup de tel du livreur, pile poil au moment où je rentrais, cool J'ai aussi profité de cette offre, bon pas tout à fait le même pack mais à un tarif similaire, j'ai raté le coup de fil du livreur je vais devoir attendre lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Salut, j'aimerai juste avoir votre avis sur ce genre de pack : http://www.amazon.fr/gp/product/B00VNEC1WM/ref=s9_simh_gw_p23_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=desktop-2&pf_rd_r=1YAQX96M3XTWG7WGD2EH&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=577191447&pf_rd_i=desktop J'aimerai bien m'acheter un pack avec pas mal d'accessoire comme ça mais quand je vois 33€ pour tout ce qui y'a ça me paraît bizarre, alors qu'en magazin y'en a pour plus de 100€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Je crois que c'est ce pack que j'ai acheté, j't'e dis ce que j'en pense demain Via mobile. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés