FrenchRoad Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Bonsoir à tous Information sur moi: Je suis un jeune homme de 17 ans , j'habite en Vendée, je suis en étude de Commerce et d’ailleurs je fais tout mes stages et même quelques extra dans un magasin de moto indépendant en tant que Vendeur d’équipements moto, un métier que j'adore naturellement. Je suis passionnée de moto mais je n'est pas que cette activité même si c'est celle qui me plait le plus je suis aussi Acteur bénévole au Puy du Fou et je fais du théâtre! J'ai commencer la moto à 14 ans avec une 50 (une Yamaha DT 50 R) et je suis très vite devenu accro à la moto! Puis en entrant en Commerce a force de travailler dans un magasin de moto ( et de ranger une magnifique YZF R 125) je me suis dit aller pourquoi pas! j'ai donc par la suite passé mon permis A1! Information sur ma belle: J'ai donc ensuite acheter cette belle YZF R125 de 2010 : Avec 12 700 km au compteur! Je ne fais pas énormément de Km car je suis interne dans mon école mais dès le samedi je m’empresse de grimper sur ma moto pour rouler! Elle est équipé de Tampon de protection, des clignotants avant intégrées au veilleuse avant, de phare et clignotant arrière à Led et d'une ligne Complète Akrapovic en Carbone! Mais j'ai presque oublié le principale : Je me suis inscrit sur se forum car j'ai en Tête de me lancer dans le moto Vlog, Je suis beaucoup de Motovlogeur depuis très longtemps et j'ai toujours voulu essayer et je me suis dit aller je me lance, je n'est peut être pas de Go Pro mais j'ai quand même une camera et un micro et je vais donc faire de mon mieux pour partager et communiquer avec cette grande famille qui est: les motards (et motardes ne l'oublions pas )! Voila je pense avoir tout dit Bonne soiré attention sur la route! V Ps* Désole pour les quelques fautes d’orthographes qui se serait glissé dans la présentation. Suricat B et Ian Twowheels 2 Citer
cris Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 bienvenue a toi gamin dans cet asile @+ Citer
FrenchRoad Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Merci! ;D je suis déjà bien atteint malheureusement :S Citer
Keyzer-one Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Bienvenu parmis nous! Citer
FrenchRoad Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Merci! Très heureux d’être parmi vous! Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Salut ! Citer
FrenchRoad Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Salut! enfin.. V Citer
kerza Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 bienvenue à toi !! MON DIEU !!!!! les vendéen vont dominer la map un jour, vous verrez !! j'ai aussi taffé au PDF, du coup on doit pas habiter loin !! tu es d'ou exactement ? Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Yooooo mec! Bienvenue sur le forum! Citer
TikkY Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Salut l'artiste, Sois le bienvenu chez toi Citer
Tony Barbe Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 oh kerza un voisin ... on va le convertir !! ***voix de pervers ***** Viens a nous petit ... viiiiiiiens !!! cris, Jo Lapoule et kerza 3 Citer
FrenchRoad Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 @Kerza Merci! J'habite plus vers Fontenay le Comte !! @Colonel Moutarde Merci! V @TikkY Merci pour cette accueil Très content d’être à la maison! Citer
kerza Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 @Kerza Merci! J'habite plus vers Fontenay le Comte !! c'est pas trop loin ! Citer
FrenchRoad Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 @Tony barbe Ont m'avais prévenu que je pouvais rencontré des personnes... Original!! Et bas voila! ( Je suis hétéro ) kerza 1 Citer
Tony Barbe Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 c'est limite 79 quand même !!!moi je m'aventure pas la bas ... parait que c'est le triangle des Bermudes de la civilisation le 79 Citer
FrenchRoad Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Ah oui les herbiers Effectivement c'est pas trop loin! Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Bienvenue parmi nous Citer
FrenchRoad Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Merci tout le monde pour votre accueil Citer
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Salut à toi et Bienvenue ! V Citer
FrenchRoad Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Salut Merci! V! Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Bienvenu le vendéen ! Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Bienvenue l'ami ! V Citer
Messages recommandés