BikerWolf Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 moi je dis attention à Tikky il y a des gens de ton équipe de modérateurs qui veulent te détronner au profit d'une superbe jeune et jolie fille de 5 ans la preuve en image : Sampic (Grat), kerza et cris 3 Citer
cris Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 bah l enfermé a triple tours dans sont garage il le fait tout seul mouhahahaaaaa Jo Lapoule, Keyzer-one, TikkY et 1 autre 4 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Scandale, c'est du pur photo montage, c'est pas bien Toute manière, il a pas besoin de moi pour se renfermer TikkY, il réussit bien à s'enfermer dans son garage kerza et TikkY 2 Citer
TikkY Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Tu sais quoi ici c'est le peuple qui décide, si le peuple décide que c'est Chloé la présidente, alors ce sera Chloé la présidente Et elle aura son titre de présidente avec sa couleur à elle toute seule. Keyzer-one, kerza, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Favoritisme ! Via mobile. BikerWolf 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Quelles sont les promesses de campagne de Cloclo maintenant que j'ai voté pour elle ? Citer
BikerWolf Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Quelles sont les promesses de campagne de Cloclo maintenant que j'ai voté pour elle ? Alors la faut voir avec Sel2Table c'est son directeur de campagne Suricat B 1 Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 J'ai pas compris, tikky c'est enfermé dans son garage ? XD Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Je me suis posé la même question! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Ahah les vieux dossiers Pauvre Tikky cette affaire risque de le suivre longtemps ! Suricat B, Jo Lapoule et TikkY 3 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Ben oui, et moi qui attendais leurs arrivées a Bruxelles pendant que Tikky se reposait dans son garage... Je ne suis pas contre Chloé présidente... J'ai juste peur qu'elle n'écoute trop son papa, qu'il ai trop d'emprise dessus... TikkY 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Ben oui, et moi qui attendais leurs arrivées a Bruxelles pendant que Tikky se reposait dans son garage... Je ne suis pas contre Chloé présidente... J'ai juste peur qu'elle n'écoute trop son papa, qu'il ai trop d'emprise dessus... Tu rigole c'est la fille de son père elle en fait qu a sa tête TikkY 1 Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Ahahahah pauvre tikky, il est sorti comment ? xD Suricat B et TikkY 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 J'ai trouvé le message qui nous intéresse http://www.motovlog.fr/topic/591-rencontre-nord-28092014/?p=9840 brouroma, TikkY et Jo Lapoule 3 Citer
Messages recommandés