Aller au contenu

Une GoPro moins cher [validité dépassée]


Tony Barbe

Messages recommandés

Avis à la population, il ya en ce moment une opération groupon histoire de faire baisser le tarif de la GoPro

Ceux qui veulent s'équiper ou s'acheter une seconde cam, il y a des affaire à faire

 

https://www.groupon.fr/deals/deal-national/gg-dealco-5-105/41635232/.do2tXF?utm_campaign=UserReferral&utm_medium=raf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà commandé une babiole que je n'ais jamais reçue. Ce n'etait pas grand chose, c'etait pour tester le serieux du site et j'ai du coup abandonné a commander dessus.

Une amie a eu beaucoup de soucis pour recevoir son Iphone commandé sur se site aussi. A peine reçu, le telephone ne fonctionne pas correctement. 

 

Du coup, pas trop confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai reçu ma GoPro :D

 

Achetée sur Groupon le 11/07/14, reçu cette aprèm' le 17/07/14 vers 14h.

 

Et c'est bien la Hero 3+ Black Edition, neuve <3

 

Faut plus que je regarde la notice, parce que c'est bizarre comme caméra, pas vraiment intuitive^^

 

Pour 319€ je suis super content :D

 

20140712.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais mon premier essai... en vélo :P Très concluant, me manque quelques accessoires mais sinon c'est top, sauf le vent :/ 

 

Je pensais faire mes heures de plateau avec, mais finalement je pense la prêter à mon père, il pourra me ramener des images des USA de leurs vacances, il va aller louer une moto pour faire quelques kilomètres !!!

Je préfère lui passer, qu'il record 30 min du paysages/moto (Harley <3) plutôt que moi sur ma XJ6 à tourner autour de cônes :P

 

Merci TB, t'es un Chef ! Tu m'as fait économiser 130€ <3 Ça vaut bien un p'tit bisou :

 

Motovlog.fr,-1405618351-U47.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça peut intéresser voici une promo pour une Isaw A2

 

Perso, j'ai la A1 et je trouve que c'est une bonne caméra. Je l'avais eu à peu prêt a ce prix là.

La A2 est en full HD 1080p donc à ce prix là, c'est une super affaire ! Je vais peut-être même me laisser tenter pour avoir une 2ème cam et avoir des angles de vues différents  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai la A1 et je trouve que c'est une bonne caméra. Je l'avais eu à peu prêt a ce prix là.

La A2 est en full HD 1080p donc à ce prix là, c'est une super affaire ! Je vais peut-être même me laisser tenter pour avoir une 2ème cam et avoir des angles de vues différents  :P

 

C'était aussi mon idée première... Malheureusement ce ne sont pas les meilleurs mois pour moi pour ces dépenses... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était aussi mon idée première... Malheureusement ce ne sont pas les meilleurs mois pour moi pour ces dépenses... :(

 

Bon, ben je l'ai prise et reçue hier ^_^ . J'ai fait un test et je suis super content car rien qu'au niveau de l'angle de vue (140° en full HD contre 120° pour la A1), on voit bien mieux mon compteur et la qualité est top aussi.

En plus, je vais pouvoir utiliser mes accessoires de la A1.

Bref, pas déçu quoi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...