Vincerider37 Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Pour suivre la bonne idée de Galorv6 j'ai montré un peu mes équipements devant la caméra. J'ai donné mon avis avec les pour et contre. C'est un style très très différents par contre je vous préviens. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Elle est nickel ta vidéo J'me marre et en plus c'est constructif (+1 abonné ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Pas mal, je crois que j'ai lancé une mode de vidéo x) ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Nickel, vidéo sympathique sexy boy !!! Pense à l'occasion d'écrire dans ton premier post la liste de ton équipement avec la marque et le modèle quand tu les retrouveras ça aidera ceux qui veulent le même équipement par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 C'est en lien dans la vidéo normalement, mais je vais te faire ça ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés