Aller au contenu

Marty Vs 100% Bitume vs Ride My Dream : Beat it!


Monsieur Marty

Messages recommandés

On a tout donné le weekend dernier.

Après mon 3615 my life qui vous a teasé comme c'est pas permis, je vous propose mon montage en musique de cette superbe rencontre avec Ride My Dream et 100% Bitume :).

 

 

 

J'espère que ça vous plaira, j'avoue que je me suis beaucoup amusé pour cette vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me plaît!

La vache tu t es déchiré sur le montage! La synchro avec la musique, le rythme visuel, ça déchire! Et dire qu il y a pas 2 mois tu faisais que des DO!

Avec quel logiciel tu montes pour avoir des effets comme ça?

 

Merci beaucoup!

Franchement, c'est surtout grâce à vous que "j'expérimente", car vous me donnez envie d'aller toujours plus loin.

Pour le montage et les effets, c'est uniquement avec Sony Vegas 12

 

comme dit en commentaire , le montage il déboîte !

 

Merci copain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain tu déchire tout la, il fait mal le montage. Il commence à y avoir du niveau en vidéo là :D

 

C'est le temps qui commence à manquer... et les compétences ahaha.

En tout cas merci beaucoup ;).

 

t'as assuré mec !!!! respect

 

Merci!!!!

 

Que dire..... :o    :wub: ; une vidéo qui envoi du steak pur jus. 

Merci aussi :D

 

Au fait, c'est quoi le petit boitier que tu as sur le coté gauche de ton casque ??

C'est mon kit Bluetooth (Parrot SK4000), surtout pour la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MT-03! Gagné.

 

Il y a une histoire de malade derrière ce mec.

Explication :

Bitume et moi même, on se retrouve au point de rendez-vous et quelques minutes après, ce mec arrive.

Bitume va direct le voir en lui demandant si c'est lui le photographe; le gars répond que non et qu'il attend un autre groupe en fait.

Pour la faire courte, il est partie avec nous ahaha.

Et pour finir, il m'apprend que les mecs qu'il attendait c'était "machin" et "truc", des mecs que je vois minimum une fois par mois au resto ahaha. Truc de dingue.

 

Et ouais, il envoie avec son joujou !

 

Et pour les pouces rouges, on y peut rien, c'est forcément des nordistes ça, jaloux du soleil!!! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...