TwinMax Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 Le carénage est vraiment affreux sur le TDM Un sabot à la limite mais les MIG dessus Citer
ChakerBZH Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 Je suis l'avis général ! La tracer a une ligne assez haute. Ces carénages ne lui vont pas du tout. Sur la TDM on dirait un collage sous Paint Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 Top block avait essayé de faire ce genre de carénage, mais c'est le fail ultime. La tracer a une silhouette si fine, là c'est un FJR le truc ahaah. Ne-plus-contacter-merci 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 Dégueulasse! Ne-plus-contacter-merci et Monsieur Marty 2 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Bon, bah c'est officiel, la gendarmerie va changer le parc moto, et forcément, elle s'est orientée vers le must *chauvin inside* : Sérieux, si j'ai moyen d'avoir les gyro, je prends! Antoine On Two Wheels, Jo Lapoule, Pitch et 2 autres 5 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Elle est magnifique comme ça :-) Citer
Invité Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 M'enfou, ma prochaine les sèmera :] Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 10 minutes, VelocyRaptor a dit : M'enfou, ma prochaine les sèmera :] Même en vélo on te rattrape Citer
Invité Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Bientôt tu verra qu'un petit point orange au loin sooooon... Et je peux pas me rattraper moi meme :x Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Bientôt tu verra qu'un petit point orange au loin sooooon... Et je peux pas me rattraper moi meme :x Je la verrai pas souvent, elle passe la moitié de l'année (exagération marseillaise volontaire) dans un garage pour l'hiverner ta bécane... . Citer
Invité Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 tsss, je roule de puis février Môôôssieur Darty Citer
Animal Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 21 minutes, VelocyRaptor a dit : M'enfou, ma prochaine les sèmera :] Si un jour tu l'essaie puisque s'il pleut tu veux pas... #lestapettesdusudest Pitch et Monsieur Marty 2 Citer
Invité Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Si un jour tu l'essaie puisque s'il pleut tu veux pas... #lestapettesdusudest gnagnagna Tu teste des motos sous la flotte toi? Tout vient a point qui sait attendreeeeee gniiiiiiii Citer
Animal Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : gnagnagna Tu teste des motos sous la flotte toi? Tout vient a point qui sait attendreeeeee gniiiiiiii Oui rien a foutre du temps, puisqu'il peut m'arriver de rouler sous la flotte... Après c'est comme ça que l'on voit des pauvres types faire chier tout le monde sur la route en balade parcequ'il pleut 3 gouttes ! Monsieur Marty 1 Citer
lelillois Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Et sinon, la Tracer des gendarmes... Citer
Animal Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Et sinon, la Tracer des gendarmes... Qu'est-ce que ça peut te foutre !? T'es de la gendarmerie !? Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 13 minutes, Animal a dit : Qu'est-ce que ça peut te foutre !? T'es de la gendarmerie !? Jaimais je ferai partie de ta "famille"!!! Citer
YAMAMAT Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 J'aimerai bien savoir qui prépare leurs bécanes, car y'a des accessoires que l'on ne connait pas forcément, comme la bulle par exemple! Citer
Invité Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 C'est Photoshop motorsport :] Citer
lelillois Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 On se rend pas bien compte de la hauteur de la bulle d'ailleurs. Elle est pas mal je trouve, tout comme les pares mains Antoine On Two Wheels 1 Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 elles claquent , ça donne envie Suricat B 1 Citer
Ded Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Sérieux, la gendarmerie a employé en 2016 le terme Motocyclette et motocycliste !!! Je crois qu'on peux plus rien ! Mais si non elle est belle ! Jo Lapoule, Suricat B et Monsieur Marty 3 Citer
Animal Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 19 minutes, Ded a dit : Sérieux, la gendarmerie a employé en 2016 le terme Motocyclette et motocycliste !!! Je crois qu'on peux plus rien ! Mais si non elle est belle ! Bah c'est comme ça que ça se dit ... Citer
Ded Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 La question que je me pose, ç est que vue que tout ceux qui ont roulé avec, dans tous les tests que j ai vue, une des conclusions c était : tu ne peux pas ne pas faire de wheeling, donc est ce qu'on verra les gendarmes en wheeling avec la tracer !? Monsieur Marty 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Il y a de fortes chances que ca finisse comme avec les anciennes: Citer
Messages recommandés