TazzRider Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Pour ça akra et yam niveau bruit c'est pas violent c'est clair :/ ça dépend du modèle et de la moto en fait. huhu j'ai hâte que t'entendes mes deux akra chanter sur mon gromono yamaha alors .. Citer
mika Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 huhu j'ai hâte que t'entendes mes deux akra chanter sur mon gromono yamaha alors .. Comme je dis ça dépend de la moto... Mon frère avait un FZ8 avec akra (+ la chicane car roule sur Paris) ben désolé mais niveau bruit c'est comme le pot d'origine... TazzRider 1 Citer
Nakwa Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Superbe machine ! Elle a l'air plus... civilisée en Tracer Marty, y'en a qui lèvent des 125cc 4 temps,en 3 et 4ème, c'est le coup de reins en arrière qu'il te faut, pas 20cv de plus ! Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Superbe machine ! Elle a l'air plus... civilisée en Tracer Marty, y'en a qui lèvent des 125cc 4 temps,en 3 et 4ème, c'est le coup de reins en arrière qu'il te faut, pas 20cv de plus ! C'est le skill aussi ahaha. Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Tu dois patienter longtemps pour la tienne?Fin mars ! Jo Lapoule 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Posté(e) le 14 février 2015 Petit up, avec fonctionnement des clignos led+ à l'avant : Jo Lapoule 1 Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Posté(e) le 14 février 2015 Ils auraient pu le mettre de série ! Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Posté(e) le 14 février 2015 Ils auraient pu le mettre de série ! Si seulement. Mais déjà de série, y a du matos!! Sinon, IXrace a sorti ses pots Z7 pour la tracer!!! et On va attendre un peu mais je risque de les prendre en noir, ça s'intègre super bien à la brêle! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Posté(e) le 14 février 2015 Il lui manque des crash-bar à cette bécane pour faire baroudeur Bon ils sont petits sur cette Tracer mais c'est mieux que des "patins" en cas de chute : Jo Lapoule 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 Il lui manque des crash-bar à cette bécane pour faire baroudeur Bon ils sont petits sur cette Tracer mais c'est mieux que des "patins" en cas de chute : <script pagespeed_no_defer="">// Citer
Anreek Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 Bon j'ai tout relu, meme si la becane est simpa et des option comme les clignos vraiment interessant! J'ai un peu de mal avec cette meule Je me tate a prendre une moto dans ce segment mais je m'orienterai plus sur un s1000xr ou un tiger sport Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 (modifié) Pour moi cette BMW et la Tracer ne sont pas comparables, ne serait-ce que l'une est un bi-cylindre [edit] 3 cylindres et l'autre un 4 cylindres [edit] suite supprimée car pas d'intérêt vu mon erreur Aussi au niveau tarifaire, la BMW S1000XR débutera à 16 200€ hors options contre 10 000€ la Tracer ! Modifié le 15 février 2015 par Galorv6 édité Citer
TazzRider Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 c'est pas plutôt un 3 cylindres la tracer ? Le mix parfait entre couple du bi et allonge du 4 ! Je suis monté dessus rapidement chez Yam, et elle est super légère par rapport à ce que je pouvais m'imaginer, et nikel du haut de mes 1m93 ! Mais bon, permis A2 oblige, pas de test .. Galor SuperTenere 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 Pour moi cette BMW et la Tracer ne sont pas comparables, ne serait-ce que l'une est un bi-cylindre et l'autre un 4 cylindres, rien que là dessus je pense que le choix doit se faire avant de chercher une bécane, chacun a ses préférences Le 4 cylindres tire long et pousse au crime si on veut commencer à le pousser dans les tours, alors que le bicylindre est moins souple mais plus coupleux, il tire plus court et permet de "s'amuser" sans forcément faire de grosses folies systématiquement. Aussi au niveau tarifaire, la BMW S1000XR débutera à 16 200€ hors options contre 10 000€ la Tracer ! 3 Cylindres mon galou pas 4 Galor SuperTenere 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 Merte !!! Alors j'en veux pas mdr Un pur trail pour moi c'est bicylindre, pour la sonorité, le couple et le côté cool en balade à petit régime une bonne KTM adventure par exemple ! (la 1050 ou 1190 voir 1290 !) Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 Mais sinon, comparer la tiger avec la Tracer, je dis oui : 3 cylindres. Maintenant, j'avais moyen d'avoir la tiger vraiment pas cher, pourtant je vais sur la tracer pour une raison pécuniaire. 10000€ avec l'abs et tout le bazar. Alors même avec l'offre que j'avais chez triumph, y avait pas moyen de l'avoir à 10K Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 Ils sont super beaux les silencieux ixrace ! J'ai une préférence pour les noirs Citer
Anreek Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 osef du nb de cylindre hein, c'est comme si je disais la RC8 joue pas dans la meme cour que la r1 ou r6 ! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 osef du nb de cylindre hein Euh... pas moi ! Citer
Anreek Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 Euh... pas moi ! Non mais dire que les catégorie de moto sont différentes a cause du nb de cylindre est faux! Je n'ai jamais vu une tel classification! Donc osef du nb de cylindre! Osef du prix aussi Si on regarde les BAR tu peux avoir une a3 avec 6 cylindre, c'est la même catégorie que une a3 avec 4 cylindre. C'est pas aussi la meme catégorie que une megane premier prix! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 Et bien je suis pas d'accord... je peux ? Citer
Anreek Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 c'est pas plutôt un 3 cylindres la tracer ? Le mix parfait entre couple du bi et allonge du 4 ! Je suis monté dessus rapidement chez Yam, et elle est super légère par rapport à ce que je pouvais m'imaginer, et nikel du haut de mes 1m93 ! Mais bon, permis A2 oblige, pas de test .. Sinon pour revenir à ca: dit toi que ca mix les deux mais c'est pas aussi performant que les 2 réunis C'est bon partout en gros mais excellent nul part Citer
Anreek Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 Et bien je suis pas d'accord... je peux ? Ben tu peux mais le jour ou tu me trouvera une classification au nombre de cylindre tu me fait signe!Car en gros un bi sportif (ducat) ne peut pas être dans la mee catégorie que un er6 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 Le comportement moteur reste différent entre un 2, 3 et 4, c'est ça qui est bon en moto. Pilote un bi comme tu conduis un 4 cylindres, ton premier rétrogradage te coûtera la vie ahah Osef de la thune? euh non... Galor SuperTenere, MB3Drift et Jo Lapoule 3 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 Tu joues sur les mots Anreek, quand je dis que c'est pas comparable je m'en fou des tests des journalistes et compagnie (eux iront peut-être les mettre face à face j'imagine), je dis juste que perso si j'ai une moto à acheter, je vais d'avance savoir si je veux un bi ou un 4 cylindres ça c'est clair et que je vais avoir un certains budget, tu compares une moto au gros rapport qualité/prix moyen de gamme à une autre haut de gamme, ça ne joue pas tout à fait dans la même cours pour tout le monde ! Après ce sont bien deux trail sportifs, performants et quasi de même cylindrée Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.