Aller au contenu

Expliquez d'où vient votre pseudo !


Suricat B

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde! 

 

Bon la communauté grandit vite, même moi la nouvelle recrue je m'en aperçois! :)

 

Mais ce serait chouette d'apprendre à mieux se connaître puisqu'on passe pas mal de temps sur le forum!

 

Alors je vous propose d'expliquer ici (si vous en avez envie) d'où vient votre pseudo.

 

Qu'il soit classe, drôle, tordu, sorti de nulle part... Dites-nous tout! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé l'important c'est que ton pseudo te plaise ! :D

 

Bon puisque vous ne me le demandez pas je vais vous le dire  :lol:

 

Donc "Suricat B" c'est mon totem scout en fait, qui se compose d'un animal auquel on est censé ressembler par quel moyen que ce soit (donc Suricat) et un adjectif dont on ne donne que la première lettre aux personnes non-totémisées. C'est attribué, ce n'est pas toi qui choisis ton totem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé l'important c'est que ton pseudo te plaise ! :D

Bon puisque vous ne me le demandez pas je vais vous le dire :lol:

Donc "Suricat B" c'est mon totem scout en fait, qui se compose d'un animal auquel on est censé ressembler par quel moyen que ce soit (donc Suricat) et un adjectif dont on ne donne que la première lettre aux personnes non-totémisées. C'est attribué, ce n'est pas toi qui choisis ton totem.

Ha moi c'était écureuil fantasiste aux scouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M pour Mathieu

B pour B****** ( mon nom)

3 parce que c est mon chiffre fétiche

Et Drift car j aime le drift sous toutes ses formes, a l échelle 1 comme en modèle réduit, en voiture ou en moto!

( et aussi parce que la première fois que j ai du me choisir un pseudo MB3 tout court était déjà pris apparemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf moi j'ai longtemps hésiter puis DarkValdor parce que j'aime la science fiction, L'espace et le film et ensuite parce que dedans il y a Val et que DV c'est aussi les initiales de mon nom/prénom.Au début j'avais penser aussi à IronBiker parce que je surkiff ironman, mais qwerty et les autres mon fait pencher pour l'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"bon d'acore"

C'est fait exprès ? AHAHAAHhahahh je suis plié XD certains ont de l'imagination héhéhé :P

 

Jo Lapoule, car il arrive parfois que mon petit frère m'appelle comme ça^^

C'était soit ça, soit "Jo Lafrite"^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RoadToSky car un jour de grand soleil j'ai pris une route elle monté à ne plus s'arrête d'où 'route des nuages' :)

 

c'est plutot "route vers le ciel" haha :D

 

Moi c'est d'un bidon ! J'avais un ancien pseudo... turtle-pigeon, qui m'avait été attribué par mes potes :P du coup vous vous en doutez j'ai voulu changer, et j'ai cherché un générateur de pseudo, j'ai trouvé un truc pas mal et je l'ai mis à ma sauce :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...