Aller au contenu

Expliquez d'où vient votre pseudo !


Suricat B

Messages recommandés

Après des mois d'intenses  réflexions,  je me suis dit...  je suis un mec, jeune, motard et belge...  ouai dis comme ça , c un peu naze je vous l'accorde ^^

Alors on passe tout ça au traducteur..  En mode Ricain résultat   un beau piti pseudo tout SWAG    qui DECHIRE grave !     :P  B)

 

Et vive les 2 roues les amis  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je déterre le sujet... :D

 

Le mien vient d'un délire que je me suis fais en regardant les Aristochats à la télé avec ma fille. A un moment, y'a un chaton qui veut pas se laisser faire et joue les méchants en crachant et en sortant les griffes.

Dans ma tête j'ai fais un transfert sur le monde de la moto. Mon MP3 comparé à une moto, c'est un chaton. Et en rigolant je me suis dit que j'étais un chaton mais avec des griffes, qui se laisse pas faire. (Kitten with claws en anglais)

 

Tout ça est évidemment à prendre au 12ème degré avec humour. 40cv pour 250kgs, je sais où est ma place... Vous êtes pas obligés de dire "dans la litière"... :D

 

KWC03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est simple j'ai 3 prénoms :P 

J'ai ludo pas top pour un pseudo 

Jean pour du vlog de deambulateurs ok mais pour la moto c'est dur loool

Et Rickhenn et mon 3 eme prénoms à l'envers 

Rickhenn -> Henrick avec un N en plus pour le style B)

Voilà vous savez tout ! :ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Animal a dit :

 

Je serais bien passé sur la Stephanie de l'époque :P !

:angry:! Tu pourrais arrêter tes remarques salaces, ça nous ferait des vacances à nous les filles!!!

 

Question pseudo, le mien est assez évident à comprendre! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi pourquoi Fridouille 91 ?

Fridouille est inspire de Fred mon prénom, et a toujours été, depuis mes années d'étudiant, le surnom que m'ont donné mes potes. Je suppose que finir le mot en ouille c'est parcequ'on etait dans le Sud...ça rend le mot plus familier quoi. Et bien sûr 91 parceque j'habite en Essonne.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! :) 

Sympa comme sujet du coup je me lance :

 

Pourquoi La Sauce Motarde? Ben parce que j'avais envie de faire des vidéos " à ma sauce" c'est à dire que je voulais pas faire de la DO comme la plupart des motovloggers :)

Et puis parce que j'aime bien le jeu de mot "sauce moutarde/motarde" :P  Le seul hic c'est que si vous l'écrivez pas accroché sur YouTube vous allez tomber sur des centaines de recettes à base de moutarde xD

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le topic a été mis en avant n'est-ce pas!!:D Alors moi je cherchai un rapport avec la route donc l'asphalte c'est bien l'asphalte, et comme je n'ai pas la prétention d'être un roi j'ai pris un titre ras des paquerettes, Duc, et j'aime beaucoup les grands duc (ceux qui volent) voilà voilà :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...