Colonel Moutarde Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Vous savez que fait un chinois quand il tombe de la China World Trade Center? C H I I I I I I I I I I I I I I I N TOK! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Après des mois d'intenses réflexions, je me suis dit... je suis un mec, jeune, motard et belge... ouai dis comme ça , c un peu naze je vous l'accorde ^^ Alors on passe tout ça au traducteur.. En mode Ricain résultat un beau piti pseudo tout SWAG qui DECHIRE grave ! Et vive les 2 roues les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KittenwithClaws Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Je déterre le sujet... Le mien vient d'un délire que je me suis fais en regardant les Aristochats à la télé avec ma fille. A un moment, y'a un chaton qui veut pas se laisser faire et joue les méchants en crachant et en sortant les griffes. Dans ma tête j'ai fais un transfert sur le monde de la moto. Mon MP3 comparé à une moto, c'est un chaton. Et en rigolant je me suis dit que j'étais un chaton mais avec des griffes, qui se laisse pas faire. (Kitten with claws en anglais) Tout ça est évidemment à prendre au 12ème degré avec humour. 40cv pour 250kgs, je sais où est ma place... Vous êtes pas obligés de dire "dans la litière"... Lolo-bikeuse, La Sauce Motarde et fridouille91 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Ben tient, puisque le sujet est remonté, j'en profite pour donner une petite illustration de mon pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 5 minutes, Canon Fou a dit : Ben tient, puisque le sujet est remonté, j'en profite pour donner une petite illustration de mon pseudo J'ai une video du même genre tournée au domaine de Chaligny ! fridouille91 et Canon Fou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : J'ai une video du même genre tournée au domaine de Chaligny ! Ouais, y a des privilégiés ici ! fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Moi mon pseudo c'est un mix entre mon nom de famille et mon idole j'ai nommé Ronaldinho , tout simplement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 22 minutes, Hammadinho a dit : mon idole j'ai nommé Ronaldinho Toi tu sors ! Kyudo et Hammadinho 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo L'Probac Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Personnellement ; Jo > Pour mon prénom, Joris. L'Probac > Pour le nom du Team de moto que je pique récupère à mon père pour faire de la piste (Probac Team) Et qu'est-ce que "Probac" ? Ben, un diminutif de "Professionnels du Bac à Sable", tout simplement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Toi tu sors ! Je reste ! À demain pour la 2eme participation à question pour un Champion Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rickhenn Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Ben c'est simple j'ai 3 prénoms J'ai ludo pas top pour un pseudo Jean pour du vlog de deambulateurs ok mais pour la moto c'est dur loool Et Rickhenn et mon 3 eme prénoms à l'envers Rickhenn -> Henrick avec un N en plus pour le style Voilà vous savez tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 par ce que je suis fan de ça et que je sais pas écrire ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Faut-t-il vraiment que je Rame pour vous l'expliquer Ok je sort [emoji12] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 58 minutes, ouarang a dit : par ce que je suis fan de ça et que je sais pas écrire ! Je serais bien passé sur la Stephanie de l'époque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Il y a 12 heures, Animal a dit : Je serais bien passé sur la Stephanie de l'époque ! ! Tu pourrais arrêter tes remarques salaces, ça nous ferait des vacances à nous les filles!!! Question pseudo, le mien est assez évident à comprendre! Hammadinho, Lelie et Luvwahraan 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Tu pourrais arrêter tes remarques salaces, ça nous ferait des vacances à nous les filles!!! C'était juste un référence aux paroles de la chanson, qui sont un peu hot finalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a une heure, Animal a dit : C'était juste un référence aux paroles de la chanson, qui sont un peu hot finalement... Un peu vrai ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : C'était juste un référence aux paroles de la chanson, qui sont un peu hot finalement... Ouais d'abord, c'est injuste. C'est Steph' de Monac' qui fait son coming-out et avoue sa liaison avec Ouarang ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Alors moi pourquoi Fridouille 91 ? Fridouille est inspire de Fred mon prénom, et a toujours été, depuis mes années d'étudiant, le surnom que m'ont donné mes potes. Je suppose que finir le mot en ouille c'est parcequ'on etait dans le Sud...ça rend le mot plus familier quoi. Et bien sûr 91 parceque j'habite en Essonne. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Rien d'original chez moi C'est le début de mon prénom tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 50 minutes, Chris a dit : Rien d'original chez moi C'est le début de mon prénom tout simplement Faux Gertrude ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 55 minutes, Chris a dit : Rien d'original chez moi C'est le début de mon prénom tout simplement Christian!!! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sauce Motarde Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Salut tout le monde ! Sympa comme sujet du coup je me lance : Pourquoi La Sauce Motarde? Ben parce que j'avais envie de faire des vidéos " à ma sauce" c'est à dire que je voulais pas faire de la DO comme la plupart des motovloggers Et puis parce que j'aime bien le jeu de mot "sauce moutarde/motarde" Le seul hic c'est que si vous l'écrivez pas accroché sur YouTube vous allez tomber sur des centaines de recettes à base de moutarde xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Comme le topic a été mis en avant n'est-ce pas!! Alors moi je cherchai un rapport avec la route donc l'asphalte c'est bien l'asphalte, et comme je n'ai pas la prétention d'être un roi j'ai pris un titre ras des paquerettes, Duc, et j'aime beaucoup les grands duc (ceux qui volent) voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 ----> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés