Suricat B Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Bonsoir tout le monde! Bon la communauté grandit vite, même moi la nouvelle recrue je m'en aperçois! Mais ce serait chouette d'apprendre à mieux se connaître puisqu'on passe pas mal de temps sur le forum! Alors je vous propose d'expliquer ici (si vous en avez envie) d'où vient votre pseudo. Qu'il soit classe, drôle, tordu, sorti de nulle part... Dites-nous tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Bon le mien n'est pas compliqué Moto = Iron883 Pilote = une fille On mélange tout ça ! et on obtient IronGirl Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 pour moi c est très compliqué cris =christian pfffff et j ai eut du mal Heisenberg176, OrangeRed, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Héhé l'important c'est que ton pseudo te plaise ! Bon puisque vous ne me le demandez pas je vais vous le dire Donc "Suricat B" c'est mon totem scout en fait, qui se compose d'un animal auquel on est censé ressembler par quel moyen que ce soit (donc Suricat) et un adjectif dont on ne donne que la première lettre aux personnes non-totémisées. C'est attribué, ce n'est pas toi qui choisis ton totem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Héhé l'important c'est que ton pseudo te plaise ! Bon puisque vous ne me le demandez pas je vais vous le dire Donc "Suricat B" c'est mon totem scout en fait, qui se compose d'un animal auquel on est censé ressembler par quel moyen que ce soit (donc Suricat) et un adjectif dont on ne donne que la première lettre aux personnes non-totémisées. C'est attribué, ce n'est pas toi qui choisis ton totem. Ha moi c'était écureuil fantasiste aux scouts Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 M pour Mathieu B pour B****** ( mon nom) 3 parce que c est mon chiffre fétiche Et Drift car j aime le drift sous toutes ses formes, a l échelle 1 comme en modèle réduit, en voiture ou en moto! ( et aussi parce que la première fois que j ai du me choisir un pseudo MB3 tout court était déjà pris apparemment) Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 RoadToSky car un jour de grand soleil j'ai pris une route elle monté à ne plus s'arrête d'où 'route des nuages' UneMotardeBanale (Dup) et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Pour moi, comme je n'ai pas beaucoup d'imagination j'ai tout simplement repris mon prénom ( bon d'acore, c'est plus pare flemme je l'avous mais sa me conviens comme pseudo ) Heisenberg176 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 J'explique? Gwenn Volt, Heisenberg176, Lolo-bikeuse et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 J'explique? Tu viens de Paris c'est ça? Bon bah pour moi, mélange d'englais et d'allemand: Er -> il (allemand) Does (pour le DoZz, en anglais) Et paf! ErDoZz! Ça m'est venu sur un coup de tête Christopher et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Arf moi j'ai longtemps hésiter puis DarkValdor parce que j'aime la science fiction, L'espace et le film et ensuite parce que dedans il y a Val et que DV c'est aussi les initiales de mon nom/prénom.Au début j'avais penser aussi à IronBiker parce que je surkiff ironman, mais qwerty et les autres mon fait pencher pour l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Haha IronBiker ça aurait bien plus à quelqu'unE ici Heisenberg176 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 "bon d'acore" C'est fait exprès ? AHAHAAHhahahh je suis plié XD certains ont de l'imagination héhéhé Jo Lapoule, car il arrive parfois que mon petit frère m'appelle comme ça^^ C'était soit ça, soit "Jo Lafrite"^^ Christopher, ErDoZz (EDZ), Ian Twowheels et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 RoadToSky car un jour de grand soleil j'ai pris une route elle monté à ne plus s'arrête d'où 'route des nuages' c'est plutot "route vers le ciel" haha Moi c'est d'un bidon ! J'avais un ancien pseudo... turtle-pigeon, qui m'avait été attribué par mes potes du coup vous vous en doutez j'ai voulu changer, et j'ai cherché un générateur de pseudo, j'ai trouvé un truc pas mal et je l'ai mis à ma sauce Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Pourquoi Colonel Moutarde...? Eh bas j'en sais rien ahaha j'ai choisis ce pseudo sur un coup de tête en m'inscrivant sur youteube ! Et aussi parce que j'ai un petit faible pour la moutarde : j'en mange à la cuillère des fois ahah Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Jo Lapoule, car il arrive parfois que mon petit frère m'appelle comme ça^^ C'était soit ça, soit "Jo Lafrite"^^ Heureusement que tu as choisit la poule je te vois mal trouver un déguisement de frite pour tes rencontres youtubesque Gwenn Volt, cris, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Sinon moi les gens me connaissent sous le pseudonymes de waut "Want A Ultimate Turn" qui est de mon époque no-life je trainais ça depuis 20 ans et j'ai changé pour BikerWolf pour le bikerwolf je vous fait pas de dessin le Wolf vient de ma région "La louviere" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Vous m'auriez tous bouffé, Belges que vous êtes^^ Gwenn Volt, cris, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Vous m'auriez tous bouffé, Belges que vous êtes^^ Je dois être un mauvais belge je mange pas souvent des frites Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NouG Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Alors j'ai choisi ce pseudo parce que NouG DUKOR, ErDoZz (EDZ) et Christopher 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Alors j'ai choisi ce pseudo parce que NouG Ah c'est donc cela! AlexRide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Bah moi c'est simple : Mon prénom: Gyt Mon nom: Motard (quoi ? Je mens ? Même pas ! :-P) ErDoZz (EDZ), Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NouG Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Ah c'est donc cela! Ouayy tavuu Mon premier pseudo sur internet dans des temps inimaginablement reculés fût "Gunthar", un peu relifté plus tard en GouN, pour finir en... NouG Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Alors je vous propose d'expliquer ici (si vous en avez envie) d'où vient votre pseudo. Ben regarde mes vidéos tu le saura ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Ben regarde mes vidéos tu le saura !Je conteste!J'ai la flemme de voir tes vidéos mais je veux savoir! Serait-tu un homme gentil? :3 AlexRide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés