Ho Biker Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Bonjour à tous, chers fans, chers motards et chers amis !!!! Voilà, j'ai 18 ans tout juste, j'habite dans l'Yonne (89), j'ai passé mon BSR à 15 ans et je suis depuis possesseur d'une Yamaha DT 50 R de 2001 rouge et blanche C'est ma toute première moto, mon p'tit bébé d'amour à moi Je suis actuellement en Terminale ES, et plus tard je compte faire un métier dans la sécurité genre : gendarmerie, police, etc... En début d'année je vais passé le permis voiture et je pense passer le permis moto en fin d'année Donc en attendant je compte commencer par quelques vidéos sur ma chaîne YouTube "Ho Biker", ce sera des daily observations et des vidéos de Hockey pour les fans de Roller Hockey Voilà tout, V à vous tous et à bientôt sur les routes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 bienvenu à toi ! Ho Biker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Welcome !!! Ho Biker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ho Biker Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Merci à vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Bienvenue Mon p'tit frère avait la même, je suis tombé avec, c'était sympa de lui tordre son guidon tout neuf Via mobile Ho Biker et ErDoZz (EDZ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...