Ho Biker Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Bonjour à tous, chers fans, chers motards et chers amis !!!! Voilà, j'ai 18 ans tout juste, j'habite dans l'Yonne (89), j'ai passé mon BSR à 15 ans et je suis depuis possesseur d'une Yamaha DT 50 R de 2001 rouge et blanche C'est ma toute première moto, mon p'tit bébé d'amour à moi Je suis actuellement en Terminale ES, et plus tard je compte faire un métier dans la sécurité genre : gendarmerie, police, etc... En début d'année je vais passé le permis voiture et je pense passer le permis moto en fin d'année Donc en attendant je compte commencer par quelques vidéos sur ma chaîne YouTube "Ho Biker", ce sera des daily observations et des vidéos de Hockey pour les fans de Roller Hockey Voilà tout, V à vous tous et à bientôt sur les routes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 bienvenu à toi ! Ho Biker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Welcome !!! Ho Biker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ho Biker Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Merci à vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Bienvenue Mon p'tit frère avait la même, je suis tombé avec, c'était sympa de lui tordre son guidon tout neuf Via mobile Ho Biker et ErDoZz (EDZ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 bienvenue a toi parmi nous jeune motard @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Salut Ho Biker, Sois le bienvenu chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Bienvenue ami de la fillière ES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ho Biker Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Bienvenue Mon p'tit frère avait la même, je suis tombé avec, c'était sympa de lui tordre son guidon tout neuf Via mobile Merci à toi Ah ça de la bonne moto aussi !!! Hannnn, alors là tu dois te sentir trop mal --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ho Biker Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 bienvenue a toi parmi nous jeune motard @+ Merci à toi Impatient d'élargir mon aventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ho Biker Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Salut Ho Biker, Sois le bienvenu chez toi Merci à toi TikkY Je suis fan de tes vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ho Biker Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Bienvenue ami de la fillière ES Merci à toi mdr !!! On s'amuse bien en ES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Bienvenu parmis nous! PS : Tu peux faire un message en répondant a toutes les citations... Ho Biker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ho Biker Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Merci à toi Oui j'ai réfléchi après avoir répondu à tout le monde !! Je me suis dit que j'aurais pu regrouper mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Bienvenue ici ! Ho Biker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ho Biker Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Bienvenue ici ! Merci à toi Colonel J'adore ta phrase--> Ne roule jamais plus vite que ton ange peut voler -->c'est trop beau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Merci à toi Colonel J'adore ta phrase--> Ne roule jamais plus vite que ton ange peut voler -->c'est trop beau !!! Merci ! V ! Et roule prudement! A plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 bienvenue djeun's ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ho Biker Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 bienvenue djeun's ! Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Bienvenu mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Bienvenue à toi ! Je connais un peu Villeneuve sur Yonne mais pas beaucoup plus ! enfin bref à bientôt ! et V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 J'ai cru que tu parlais du magasin Villeneuve, désolé Bienvenue sur Motovlog ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Bienvenue à toi jeune motard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Bienviendu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés