Toud'13 Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 (modifié) Bonjour je tenais a vous faire découvrir cette petite vidéo. La morale peu s'appliquer a nous motards regardez bien jusqu’à la fin ;-) et la musique est juste génial (j'ai hésiter a le mettre dans : Clips de musique pour motards) Modifié le 14 janvier 2015 par Jo Lapoule lien bizarre > lecteur YT vDk, Antoine On Two Wheels et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vDk Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Pas mal, je me suis demandé ce que c'était ce chat et la fin est vraiment pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Pourquoi DES POULES !!? Grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadriel Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Jviens de tomber sur le post ... C'est génialissime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés