Aller au contenu

Observations de la semaine # 1


Tonyo de Bord'eau

Messages recommandés

Salut à tous la communauté !

 

Je décide de poster sur ce forum ma première vidéo "observations de la semaine # 1" car j'ai beaucoup travaillé depuis mes premières vidéos 

sur ma chaîne YouTube, et je pense enfin avoir réussi à obtenir un résultat correct mais j'aimerais m'en remettre à vos avis et avoir vos impressions.

 

Voilà le lien de la vidéo :

 

 

N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas, je tiens à gommer toutes les imperfections  :)

Et si ça vous plaît je vous laisse regarder mes autres vidéos sur ma chaîne ou vous abonner hihihi (p'tit coup de pub)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une première, c'est bien  ;)

Tu m'as tué quand tu as imité le bruit du scoot, on aurait dit le bruit d'un moustique  :lol:

Perso, le scooter je l'aurais engueulé direct ! surtout quand il te double par la droite  <_<

 

Mais j'en ai marre moi, entre Galorv6 et toi, toutes les voitures vous laissent passer...

ET POUR MOI, on ne se pousse pas !!  :angry:

 

J'ai l'impression que ton micro est un peu trop près de ta bouche

Après avoir pendant toute la vidéo la même chanson... c'est un peu chiant. Heureusement, tu n'avais pas mis trop fort la musique

Sinon, bonne position de la caméra, des séquences sympas, tes petits commentaires en direct. 

En tout cas, moi je m'abonne ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Com laissé sur la vidéo, c'était franchement bon :)

Comme je disais, juste la compression vidéo un peu forte ou bien c'est la caméra qui est limitante, c'est quel modèle ? Allé, à tout hasard je pense à une GoPro Hero3 :P (les couleurs et la dynamique capteur ça y ressemble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos messages sont supers ! Pour répondre à IronGirl, oui c'est vrai que mon micro est trop près de ma bouche et dès que j'élève un peu le son de ma voix, il sature...

Et oui en effet Galorv6 et ZaiidenFR c'est une gopro hero 3 white et je n'arrive pas à obtenir une bonne qualité d'image depuis le début et ça m'embête tout particulièrement ...

Mais je prends note de tous vos conseils et un grand merci à ceux qui prennent le temps de regarder et donner des avis !  :)  V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je sentais la GoPro, image typique ^^ en fait la même image que ThePhoneMT avait avec cette Hero3 White, il y a toujours eu ce léger voile et une certaine pixelisation de l'image.

Tu utilises quel logiciel et quelle est la compression vidéo (bitrate en Mbits/s) utilisée lors de l'exportation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est ta qualité audio (les Hz désignent une fréquence audio ou un échantillonnage).

 

Dans Pinnacle : fichier > exporter - à gauche tu choisis type : MPEG-4 et préréglage : personnalisé

Débit binaire maximum : 12 000 Mbits/s

 

Recopie ces paramètres :

 

714571Pinnacle.jpg

 

Ici c'est la version 17 de Pinnacle Studio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool vidéo ! Tu pourrais embellir ça d'une petite "intro" quand tu auras le temps, c'est toujours plus sympa !

 

Pour le reste c'est bien, tu pourrais même faire des transitions plus "douces" je trouve ça plus agréable, mais c'est mon avis ^^

 

Sinon, COPAIN XJ6 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement pour l'intro je regarde celles des autres et je me demande toujours quand est-ce que je ferai la mienne (une bien) parce que celle que j'ai actuellement je ne me suis pas pris le chou ahah ! Et pour les transitions, je me pose parfois la question mais je pense que j'alternerais entre des douces et des moins douces car j'aime bien le principe du cut : couper au montage, je trouve que ça donne du rythme et que ça permet d'accrocher la personne qui regarde. Mais quand je change de sujets c'est vrai que je pourrais mettre une transition plus douce ! 

Merci des conseils et pour ton avis ça fait plaisir et je vais y travailler ^^ ! 

à +  :)  V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...