Aller au contenu

AlexRide

Messages recommandés

Salut a tous !

 

J'ai grand besoin d'un avis extérieur, j'ai peu profiter de mes vacance pour faire mon tout premier montage, je pense avoir obtenue quelque chose de correct avec les moyen du bord mais c'est surtout votre avis qui m’intéresse.

 

N'hésité pas a me dire tout ce qui cloche (la qualité de son est bof et je n'ai pas de micro externe mais ça viendra) c,'est surtout niveau montage et si il y a un intérêt a regarder.

 

Niveau musiques je sent que je vais me faire griller par YouTube pour les droits d'auteur, je ne sais pas encore a 100% comment cela fonctionne  <_<

 

Voila tout les conseils sont les bienvenue  :)

 

 

Merci a toi qui a pris le temps de lire ceci et de regarder la vidéo  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci pour les coms ;)

 

Voila ce que me dit Youtube

 

"Des annonces sont susceptibles d'être diffusées sur votre vidéo, car celle-ci contient ce titre. La suppression de ce dernier devrait annuler la diffusion d'annonces sur la vidéo et vous permettre de la monétiser si elle est éligible"

My Life be Like Grits

 

Personnellement je ne fais pas ça pour l'argent, si je ne dois rien payer c'est parfait mais qu'entendent t'ils par 'diffusion d'annonces' ?

 

Le micro externe arrive la semaine prochaine normalement, un peu de patience  :P

 

#Monsieur Marty: Je me suis dit la même chose en voyant ta moto, surtout en blanc quel faute de goût  :lol:

 

#Mister_jo: Ah bah pour trouver un sujet sur des remonter de files dangereuses c'est compliqué, il faut attendre une manif d'agriculteur  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...