SaphozzO Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Coucou les gens ! Tout est dans le titre, je parles bien évidemment à ceux qui sont dans le cercle. Que pensez vous de voir vos vidéos notée sur 5 étoiles, histoire de se faire une idée d'ou on se trouve ? (on pourrait même voir l'évolution d'une vidéo à l'autre) Qu'en pense Tikky aussi ? V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 brouroma Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Pour ma part je ne pense pas que ce soit forcémment une bon idée car ça mettrait peut etre une adversité en jeu .. Ou alors je délire complet lol, mais je pense que ça porterais à comparaison et je trouve pas ça bien. Du moins pas dans l'esprit Motovlog.. Après c'est que mon avis hein [emoji14] Freest et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SaphozzO Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 C'est vrai, je suis d'accord, mais d'un autre coté ça peut booster tout le monde et faire monter la qualité de tout le monde... à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TikkY Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Il y a déjà une note sur 5 étoiles en haut dans tous les topics Mais c'est vrai que je ne porte déjà pas tout le système éducatif dans mon cœur à cause de ces maudites notes, je préfère de loin un avis construit avec des points positifs et négatifs qu'à une simple note. D'ailleurs j'en profite pour faire un petit aparté, mais je ne suis pas très présent sur le Cercle en ce moment, parce que j'ai pas une minute de libre, mais dès que la tempête est passée, je compte reprendre du service et prendre mon temps pour donner des avis constructifs. Je préfère prendre mon temps et décortiquer une vidéo plutot que lui mettre une note et un commentaire à la va-vite. brouroma et SaphozzO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SaphozzO Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 ça marche, par contre les notes en haut de chaque topic je l'ai constaté partout sauf pour le cercle justement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TikkY Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 ça marche, par contre les notes en haut de chaque topic je l'ai constaté partout sauf pour le cercle justement ^^ Ha pas fais gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 remy11 Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 La question va paraître un peut débile: On les postes où les videos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SaphozzO Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Je te l'ai dit sur ton topic, il faut d'abord t'inscrire sur le post prévu à cet effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Galor SuperTenere Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Je lui ai donné l'accès, tu dois voir la section "Le Cercle des Motovlogueurs sans Pitié" normalement Rémy Tu ouvres un nouveau sujet et tu inclus ta vidéo tout simplement. SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SaphozzO Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Et si tu peux rajouter en tag "critique" et le mettre en visible, ça me simplifierait la tâche Merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 remy11 Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xa Vier Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 on peut mettre moins 1 pour les fautes de français? ça me tue les yeux souvent... Galor SuperTenere, Toune, Flying Fish et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SaphozzO
Coucou les gens !
Tout est dans le titre, je parles bien évidemment à ceux qui sont dans le cercle.
Que pensez vous de voir vos vidéos notée sur 5 étoiles, histoire de se faire une idée d'ou on se trouve ? (on pourrait même voir l'évolution d'une vidéo à l'autre)
Qu'en pense Tikky aussi ?
V
11 réponses à cette question
Messages recommandés