Kiruan Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 (modifié) Coucou tout le monde Je suis a la recherche du nom d'une figure ! J'ai mit une photo qui quelq'un parut me donner son noms:0 ! Sa consiste a "tomber" en arrière durant un wheelie, freiner d'un coup et profiter de la détente de la suspension arriere pour s'envoler Merci d'avance ! Modifié le 9 janvier 2015 par Jo Lapoule Affichage de l'image (cliquable) Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 Salut ce serait pas "frog" ou "captain america" ? Citer
Kiruan Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 Frog c'est en wheelie les deux pied sur le réservoir en grenouille justement x) Je trouve pas captaine america :/ j'irait voir quand je sortirait de cour Merci d'avoir repondu Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 Galorv6 a raison (pour une fois ) C'est le capitain america Citer
Gyt Motard Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 C'est bizarre je croyais que c'était le "merde ! j'ai freiné trop fort et j'ai glissé !" ^^ Kiruan 1 Citer
MB3Drift Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 Tsunami! Enfin en freestyle c est la même chose avec encore plus d extension, mais y a pas de raison pour qu en stunt on lui ai donné un nom different Kiruan 1 Citer
Kiruan Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 Merci beaucoup pour vos réponse c'est un tsunami effectivement ! 1 point for drift ! kerza 1 Citer
MB3Drift Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2015 Thanks, je note! Une autre question, une autre question!!! On gagne quoi a la fin? Citer
Kiruan Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 Haha j'ai pas d'autre question x) On gagne le droit de d'avoir gagner c'est pas mal nan Citer
Messages recommandés