Aller au contenu

Promo Gopro [validité expirée]


SteakBoy

Messages recommandés

Salut les gars, 

Comme je l'avais mis dans ma présentation, je proposais un site avec des prix défiant toutes concurrences. 

GoPro Hero4 Silver => €339
GoPro Hero4 Black => €429

 

Site de qualité, pas de problème là dessus!

http://mapromogo.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, 

Comme je l'avais mis dans ma présentation, je proposais un site avec des prix défiant toutes concurrences. 

GoPro Hero4 Silver => €339

GoPro Hero4 Black => €429

 

Site de qualité, pas de problème là dessus!

http://mapromogo.com/

bon prix, mais "illégale"..

 

pas de numéro de siret, bizarre m'enfin bon, ça veux rien dire... la ou je tic c'est que l'entreprise est basée aux USA, ils ne payent surement pas la tva ,

donc suffis que tu tombes mal et tu payeras la tva en plus (et ça te revient à plus que sur amazon) ^^

 

bon après c'est un bon coup si ça passe, comme la garantie est géré par le sav gopro directement :)

(ceci n'est que mon avis hein ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon prix, mais "illégale"..

 

pas de numéro de siret, bizarre m'enfin bon, ça veux rien dire... la ou je tic c'est que l'entreprise est basée aux USA, ils ne payent surement pas la tva ,

donc suffis que tu tombes mal et tu payeras la tva en plus (et ça te revient à plus que sur amazon) ^^

 

bon après c'est un bon coup si ça passe, comme la garantie est géré par le sav gopro directement :)

(ceci n'est que mon avis hein ;))

Je ne vois pas ce qu'il y a "d'illégale" étant donné que c'est les prix US? 

L'entreprise est effectivement basée aux USA.

En ce qui concerne la TVA, il y a déjà eu, sur un forum gopro, des tonnes de sujet à propos de Mapromogo et je cite: "L'envoi s'effectue via DHL, aucun frais donc

et si tu en avais, Mapromogo te les rembourserait"

 

Je n'ai jamais vu quelqu'un avoir des frais supplémentaires avec ce site, même sur les forums

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle la c'est pas une gopro et ça ne doit pas être de la top qualité mais pour le prix... 93€ livraison compris avec des d'accessoires. bien pour une 2eme camera  : http://www.ebay.fr/itm/SJ4000-Waterproof-1-5-LCD-12MP-4X-Car-DVR-Camera-Sport-DV-HD-1080P-/291348535522?pt=FR_JG_Photo_Cam%C3%A9scopes&hash=item43d5b9d8e2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qu'il y a "d'illégale" étant donné que c'est les prix US? 

L'entreprise est effectivement basée aux USA.

En ce qui concerne la TVA, il y a déjà eu, sur un forum gopro, des tonnes de sujet à propos de Mapromogo et je cite: "L'envoi s'effectue via DHL, aucun frais donc

et si tu en avais, Mapromogo te les rembourserait"

 

Je n'ai jamais vu quelqu'un avoir des frais supplémentaires avec ce site, même sur les forums

 

justement, acheter un produit sans payer la tva de ton pays est illégal, m'enfin bon osef, je m'en fou perso ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c est vraiment illégal, dans la mesure ou la douane aurait dû s en charger mais comme elle n'a pas le temps de le faire (faire tous les petits colis un par un c est juste inconcevable)...

Après rien ne leur permet d affirmer que le prix auquel tu as payé l objet ne contient pas déjà la TVA!

Remarque faire un excès de vitesse est interdit, et c est pas parce qu on s est pas fait choper qu on avait le droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais faut atterrir les gars la douane a bel et bien des moyens de savoir si l'on a payé la tva ou non.

Pour des articles de faible valeur marchande ils ferment souvent les yeux mais passé 50€ ils commencent à regarder.

Sauf si tu passes par des modes d'envoi réputés "sûrs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...