Eife (SDA) Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 même question, j'aimerais bien savoir si on crève de chaud en été aussi avec ce genre de jean ou si c'est pas si pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 J'ai pu lire que en été c'était largement supportable, mais à confirmer ! Je m'interroge surtout sur les protections moi, et sur le rapport qualité-prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Vous n'avez jamais porté de jean's l'Eté ? Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Sincèrement moi d'avril à octobre c'est short only ! EddyC38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Je crois qu'ils parlent de jeans moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Mdr la façon dont il l'a dit m'a laissé penser qu'il n' y avait pas de grosse différence entre les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Bon j'ai fais mon panier ! Tout sur rue du commerce, dites moi ce que vous en pensez, j'achète pas avant mardi pour avoir vos avis. -GoPro hero 3 + silver : 284€ –2 cartes mémoire Samsung evo 64go classe 10 : 55€ les deux. -2 cartes mémoire Samsung evo 32go classe 10 : 27.98€ les deux. -écran argent métallisé pour nolan n86 : 44.97€ –Jean moto esquad triptor smoky blue : 151€ Total : 563.45€ Après 6% de réduction, total : 529.64€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Mieux vaut une microSD 64Go que deux microSD 32Go, tu seras moins embêté pour filmer si t'as plus de place de dispo sur une seule carte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Ouais en fait les deux 32 c'est pour mon téléphone et une tablette. Les deux 64 c'est celles pour la gopro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Saute vent Ermax FLYMAX 25 cm commandé j'essaierai de mettre des photo une fois monté, liseret de jante a poser, Une fois le tout monté je fait péter les photos Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Elle va être jolie la CB !!! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Une jolie Cb, sans trop la cramer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Oh oui Restera plus qu'un top case et un silencieux Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Aaah j'suis dégoûté la GoPro hero 3+ silver a jamais été aussi chère ! Elle est remontée à 319€ sur tout les sites.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 La hero 4 black est à 409e sur amazon pour les intéressés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés