Spcharente Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 (modifié) Salut tout le monde ! Petite presentation, François, 20ans, je suis pompier en Charente, et motard passionné.. 8ans de motocross puis le dilemme entre continuer le cross ou passer le permis GC.. Et quand tout t'es potes te narguent en partant en ballade b tu craques ... Donc voilà à 18ans j'ai arrêté le cross et passé le permis, j'ai ensuite rouler en 390 duke, puis maintenant en cb500f (permis A2..) donc voilà tout le monde et Bonne année au passage ! Modifié le 19 août 2015 par Suricat B Modification titre + étiquettes Citer
kerza Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 bienvenue à toi !! une chaine youtube ? Citer
Christopher Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Salut et bienvenue Et une très bonne année à toi aussi Et a tout le monde Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Bienvenue , je suis plus le seul pompier Bonne année à toi aussi ! Citer
Spcharente Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Négatif ! Je suis pas mal d'entre vous a mes heures perdues, d'ou mon atterrissage sur ce forum.. mais peut être que je vais m'y mettre .. (Gopro4 de ma chérie pour noel..) donc à voir mais bon en Charente a part des vaches, des vignes, et des tracteurs ... Tonyo de Bord'eau et kerza 2 Citer
cris Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 bienvenue a toi parmi nous @+ Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 SDIS 68 enfin la je fini mes formation , mais c'est pour février Citer
Spcharente Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Aha les joies de la FIA c'est que du bonheur apres tu verras Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Aha les joies de la FIA c'est que du bonheur apres tu verras ahah grave x) je bave quand ils partent , je me dit 'bientôt moi' Citer
Spcharente Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Aha c'est normal ça !! T'es dans un centre mixte ou volontaire ? Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Aha c'est normal ça !! T'es dans un centre mixte ou volontaire ? volontaire en double engagement , car c'est 2 centres avec le même chef de centre ^^ Citer
Keyzer-one Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Bienvenu parmis nous! Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Bienvenue l'ami ! Citer
TikkY Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Salut Spcharente, Sois le bienvenu chez toi N'hésites pas à garer ta moto dans le garage Citer
Spcharente Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Merci tout le monde ! (J'attend d'être sur mon Pc pour mettre ma titine, nuit de garde donc que mon portable ce soir...) d'acc Road en tout cas Merde pour ta Fia et te fais pas baiser sur l'ARI ..!! Aha TikkY 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Bienvenue et bonne année Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Merci tout le monde ! (J'attend d'être sur mon Pc pour mettre ma titine, nuit de garde donc que mon portable ce soir...) d'acc Road en tout cas Merde pour ta Fia et te fais pas baiser sur l'ARI ..!! Aha je la connais par coeur mon ARI à cause de mes collègue xD Citer
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Salut et Bienvenu à toi ! à bientôt et V Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Welcome et bonne année ! Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Salut Spcharente, bienvenue et bonne année à toi aussi! V ! Citer
Speedy Montana Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Bienvenue remet toi au cross quand même (un peut), vive le cross !! Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Salut le pompier Citer
Messages recommandés