Aller au contenu

Bryan2603: Test mode SuperView sur le haut du casque


Bryan2603 (Kit)

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Sur cette première vidéo, je test le mode SuperView de ma GoPro. 
Pouvez-vous me donner votre avis?

Il y a des pixels sur la vidéo. Je ne sais pas d'ou cela vient. J'ai ceci sur toutes mes vidéos une fois l'upload sur YouTube. Sur mon pc, aucun soucis..
(Sony Vegas Pro 13 Avc/mvc perso comme le tuto de ThePhoneMT) Si quelqu'un à une idée je prends, merci :)

https://www.youtube.com/watch?v=vbslX1DkT8k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-donc les rétros sur tes deux motos ils sont passés où ? ...

Et la 250cc que tu conduits sur la voie public sans permis, pas bien ça non plus...

 

Alors certains diront que je suis "relou" mais quand même point de vue sécurité / assurance c'est des infractions grave je trouve  <_<

On est aussi sur un forum dédié pour relater de ce qu'il faut faire ou ne pas faire alors si on donne le mauvais exemple sur des points de sécurité c'est moyen... ;)

En cas d'accident, ça peut coûter très cher... mais ça tu dois le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo supprimée suite au remarque de Galorv6 ;) Je lui ai déjà tout expliqué en tchat.

Donc, pour la prochaine vidéo, la 50 sera équipé d'un retro a gauche (réglementaire) La 250 je ne pense pas car elle ne fait pas beaucoup de route (du tout) et que c'est réglementaire pour les enduros.

Je ne roulerais plus avec la 250 sur route pendant le changement de chemin de terre. 

Alors pour les autres: non je n'ai pas le permis (17 ans) Mais la moto est bel et bien immatriculée, en ordre d'assurance.. Je suis toujours COMPLETEMENT équipé: pantalon, veste, casque, gants et les bottes de cross. 
Alors vu que je ne roule pas comme un kéké et que je suis complètement équipé et surtout la plaque d'immatriculation, on ne me fait pas chier pour les petits trajet sur route pour rejoindre un chemin ou l'autre. 

Voilà tout et Merci à toi pour ta remarque très bien placée qui me fait réfléchir quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on en a à discuté au tchat et tu es quelqu'un de sérieux pas de souci.

Comme j'ai dis tu pouvais laisser la vidéo en précisant ces quelques points pour ne pas donner le mauvais exemple ou simplement que c'est fait en connaissance des risques :)

Pour la 250cc si pas de permis, pas d'assurance qui marche comme on a dit ;)

Tu as en tout cas une bonne conduite en dehors de ça et tu roules entièrement equipé et ça c'est assez rare concernant ceux qui roulent en 50cc pour être précisé, au même titre que ThePhoneMT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais remettre la vidéo, car au fond, elle me plait quand même.. et je vais précisé tout dedans!
J'en suis totalement conscient pour la 250 mais qui n'est pas un peut "Or la loi" avec les 50cc par exemple? ou le pots sans Db killer? C'est un peu pareil :P
Merci pour ma conduite et oui, toujours full équipement tu sais bien pourquoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil non ^^ entre rouler sans être assuré (car pas le permis) et rouler sans chicane (ce qui est interdit c'est bien vrai, je le mets d'ailleurs à la fin de ma vidéo et aussi que c'est ma première et dernière sortie sans chicane car bien trop bruyant et fatiguant), c'est pas la même chose.

D'un côté c'est prendre de gros risques en cas d'accident et de l'autre c'est "juste" faire plus de bruit ;)

Mais j'ai déjà fait des infractions comme des lignes blanches (ce qui est une infraction à 4 points soit dit en passant, c'est pas rien !) ou autre je ne m'en cache pas et à peu près tous les motovloggeurs en font des plus ou moins graves c'est humain.

C'est surtout le fait de rouler sans permis sur la voie public qui me dérangeait ;) et les rétros j'arriverais pas à faire sans perso... mais comme t'as dis c'est pas obligatoire en Belgique sur une enduro donc pas de souci ;)

En dehors de ça j'aimais bien aussi la vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, sa a changer mais je vois les flics tout les jours et jamais fais arrêter? Demain je vais chercher retro pour la 50 et pour la 250. C'est vrai que j'ai dur sans les rétros donc je vais en chercher! Quand je roule au début avec la 250, c'est tout un sens unique. Alors je fais quoi? Je remonte ma rue? (Risque que les flics passent à se moment la) ou alors je fais le tour pépère en risquant qu'ils me suivent?

Perso, je préfère quand même la 2ème option..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bryan, Galorv ne te dit pas tout ça pour te faire chier ou pour te faire la morale, c'est juste qu'un défaut de permis lors d'un accident et tu payes toute ta vie cette connerie que tu sois en tord ou pas, c'est con de démarrer dans la vie avec de telles conséquences. Mais déjà tu semble avoir bien compris qu'on est pas là pour te faire la morale mais qu'on puisse partager la même passion ensemble le plus longtemps possible.

En tout cas ça fait plaisir de voir que le forum ne se transforme pas en repère de kékés, et que de bons conseils sont donnés ici.

Merci les gars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...