Aller au contenu

Vol de moto BMW S1000RR RidingWithTom


RoadToSky (Dev)

Messages recommandés

Bon encore un post mais voilà, je pense que tout le monde connait RidingWithTom, et bien, il s'est fait voler sa BMW S1000 RR ... Quand on voit le prix de ses motos, bah franchement, je pleurerais à sa place !

 

Modifié par TikkY
orthographe fix, si tu fais un concours de fautes d'orthographe, tu as toutes tes chances :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément :D j'me fais pas trop de souci comme ça ^^

 

@Tikky : Modifié par TikkY, aujourd’hui, 09:31 . 

orthographe fix, si tu fais un concours de fautes d'orthographe, tu as toutes tes chances :D

 

Il en manque encore :D

 

Bon encore un post mais voilà, je pense que tout le monde connait RidingWithTom, et bien, il s'est fait voler sa S1000RR ... Quand on voit le prix de ces motos, bah franchement, je pleurerais à sa place !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à être dégoûté pour lui... On dirait qu'il avait juste envie de changer de moto, et qu'il a tourné ça en vol histoire de faire le "buzz"... 

 

Si c'est le cas ben...

https://www.youtube.com/watch?v=8c5U2y0bMU8

 

J'y avais pensé aussi, mais je serais très étonné, parce que tout se sait sur le Net, et qu'il fréquente la blinde de motards australiens, et que si il baratine là dessus, ça finira par sortir et il joue son image sur un truc qui n'en vaut pas du tout la peine.

Je serais vraiment étonné qu'il tente un truc aussi foireux pour si peu de gains/retombées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à être dégoûté pour lui... On dirait qu'il avait juste envie de changer de moto, et qu'il a tourné ça en vol histoire de faire le "buzz"... 

 

Si c'est le cas ben...

https://www.youtube.com/watch?v=8c5U2y0bMU8

 J’avoue que... c'est pas très crédible la façon don il réagi. Si c'est vrai je suis bien dégouté pour lui mais j'ai des doutes :huh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh les gars...

 

Ca m etonnerais qu il garde son casque et la camera allumée quand il boit une biere avec son pote, ca serait dur de boire sa bière... surtout qu il part sans la finir...

 

Bien evidemment c est une situation rejouée pour introduire le sujet de sa video, parce que ca m etonnerais fort qu on lui ai volé sa moto en plein jour dans un endroit aussi passant!

Ce qui ne veut pas dire qu on ne lui a pas volé sa moto! Juste pour savoir, qui d entre vous mets son casque et sa camera en route en ouvrant le garage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Je suis RWT depuis un bon moment (plus d'un an maintenant) et la première fois que j'ai vu cette vidéo (dans la foulé de sa sortie) bah j'ai rit, j'ai cru que c'était un troll  mais non, triste, j'adorais cette moto...

 

Pour sa prochaine moto, vous inquiétez pas il à les moyens, le gars à déménager deux/trois fois dans des appart de luxe, il s'est acheté quelques moto sans compter celle de ces copines (je pense notamment à la plus récente, R125 qui est en réparation si je me trompe pas)...

Le gars est plutôt aisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...