RoadToSky (Dev) Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 (modifié) Bon encore un post mais voilà, je pense que tout le monde connait RidingWithTom, et bien, il s'est fait voler sa BMW S1000 RR ... Quand on voit le prix de ses motos, bah franchement, je pleurerais à sa place ! Modifié le 2 janvier 2015 par TikkY orthographe fix, si tu fais un concours de fautes d'orthographe, tu as toutes tes chances :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zainox Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Alala... comment on peut faire sa ! J'espere qu'on va le retrouver meme si sa represente pas beaucoup de chance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Je suis dégoûté pour lui :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 il c'est fait volé sa S1000RR C'est RB4L qui a craqué kerza, Jo Lapoule, ZaiidenFR et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Le truc qui fait maaaaaal, deg pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Il a encore le courage de faire une vidéo la dessus, surtout le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 D'ou l'intérêt des vieux trails hein? @V6? Mais bon ça fait chier pour lui Galor SuperTenere, TikkY et 100%BITUME (Snatch) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Carrément j'me fais pas trop de souci comme ça ^^ @Tikky : Modifié par TikkY, aujourd’hui, 09:31 . orthographe fix, si tu fais un concours de fautes d'orthographe, tu as toutes tes chances Il en manque encore Bon encore un post mais voilà, je pense que tout le monde connait RidingWithTom, et bien, il s'est fait voler sa S1000RR ... Quand on voit le prix de ces motos, bah franchement, je pleurerais à sa place ! Jo Lapoule et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 J'ai écrit tard :excusebidon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRawner Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Deg pour lui aussi Ce qu'il faut savoir c'est que ce n'est pas la première fois en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeamJCKN Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Chaud , franchement ! Le mec en 1 an il se fait voler 2 motos ! Et pas des motos à 3000 € ! IRawner 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_ Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Je n'arrive pas à être dégoûté pour lui... On dirait qu'il avait juste envie de changer de moto, et qu'il a tourné ça en vol histoire de faire le "buzz"... Si c'est le cas ben... https://www.youtube.com/watch?v=8c5U2y0bMU8 EddyC38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Je n'arrive pas à être dégoûté pour lui... On dirait qu'il avait juste envie de changer de moto, et qu'il a tourné ça en vol histoire de faire le "buzz"... Si c'est le cas ben... https://www.youtube.com/watch?v=8c5U2y0bMU8 J'y avais pensé aussi, mais je serais très étonné, parce que tout se sait sur le Net, et qu'il fréquente la blinde de motards australiens, et que si il baratine là dessus, ça finira par sortir et il joue son image sur un truc qui n'en vaut pas du tout la peine. Je serais vraiment étonné qu'il tente un truc aussi foireux pour si peu de gains/retombées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Ouais je viens de voir la vidéo...franchement dégoûté pour lui, je prie pour que cela ne m'arrive jamais TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 ou alors il s'en balance car il a une bête d'assurance ^^ TikkY, Galor SuperTenere et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Deg pour lui mais si comme moi il a prit une assurance full omnium on lui remboursera la totalité de sa moto et accessoires monté dessus kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy Montana Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Je n'arrive pas à être dégoûté pour lui... On dirait qu'il avait juste envie de changer de moto, et qu'il a tourné ça en vol histoire de faire le "buzz"... Si c'est le cas ben... https://www.youtube.com/watch?v=8c5U2y0bMU8 J’avoue que... c'est pas très crédible la façon don il réagi. Si c'est vrai je suis bien dégouté pour lui mais j'ai des doutes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 euh les gars... Ca m etonnerais qu il garde son casque et la camera allumée quand il boit une biere avec son pote, ca serait dur de boire sa bière... surtout qu il part sans la finir... Bien evidemment c est une situation rejouée pour introduire le sujet de sa video, parce que ca m etonnerais fort qu on lui ai volé sa moto en plein jour dans un endroit aussi passant! Ce qui ne veut pas dire qu on ne lui a pas volé sa moto! Juste pour savoir, qui d entre vous mets son casque et sa camera en route en ouvrant le garage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Moi dès que je sors de chez moi équipé motard, j'allume la caméra. Je pars jusqu'au garage à vélo.Je la laisse également allumée pour le retour en vélo jusqu'à chez moi.Via mobile kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 idem , j'allume la cam dès que je suis dans mon garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Je suis RWT depuis un bon moment (plus d'un an maintenant) et la première fois que j'ai vu cette vidéo (dans la foulé de sa sortie) bah j'ai rit, j'ai cru que c'était un troll mais non, triste, j'adorais cette moto... Pour sa prochaine moto, vous inquiétez pas il à les moyens, le gars à déménager deux/trois fois dans des appart de luxe, il s'est acheté quelques moto sans compter celle de ces copines (je pense notamment à la plus récente, R125 qui est en réparation si je me trompe pas)... Le gars est plutôt aisé. TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 si il est vraiment plutôt aisé ... j'imagine pas le gars qui bosse 3 ans pour se payer une bécanne toute pourrie et qu'on lui taxe la c'est .... TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés