Aller au contenu

Bonne Année!!!


lelillois

Messages recommandés

Avec un peu d'avance j'ouvre le sujet (banal il est vrai mais bon...c'est une coutume).

 

Les copains et les copines, je vous souhaite une très bonne année 2015 ainsi qu'à tous vos proches.

Pour les motovlogueurs et vlogeuses, continuez tous et toutes à nous régaler avec vos vidéos et vivement le mois de mai!!!

 

 

Ride safe et V à tout le monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année les loulous ! 

 

Qu'est ce qu'on peut souhaiter ? Une bonne santé !

Aux futurs motards, d'obtenir le sésame

Aux motards sans moto, d'obtenir la bête

Aux motards avec moto, de garder la bête en bon état...

 

Bisou à tous 

 

PS: merci à Tikky pour ce nouveau forum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une super bonne année à vous tous. Roulez safe et faite bien gaffe aux autres que chacun reste sur ses 2 jambes (et 2 roues)! En souhtant bon courage pour ceux et celles qui aimerais se lancer dans l'aventure du permis moto^^ (ça peut même être un véritable périple mais une fois le précieux sésame obtenu... que du bonheur;) )

Je fait un gros bisous sur la fesse gauche à tte cette communauté que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps que ça au final (je parle évidemment de la communauté motarde) et de gros poutou à tous les gens du forum en espérant que cet esprit de partage et d'entraide sois le même pour 2015!!

 

HAPPY NEWS YEARS!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement GG pour la nouvelle interface, faut juste que je gère la grosse barre noire qui réduit pas mal l'espace, y aurais pas moyen de la diminuer quand on scroll par exemple ? (#relou)

 

+1, je trouve un peu trop imposant le bandeau où il y a les notifs, galerie, annuaire et patati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année a vous tous mes amis! Je vous souhaites d'avoir tout ce que vous désirez a vous ainsi qu'a votre famille!

 

Particulièrement a Tikky qui nous a créé un forum avec des gens qui compte de plus en plus pour moi et surement pour d'autres, une communauté au top!

Il nous fait encore un cadeau avec cette nouvelle interface sur laquelle il a bien bossé et que, personnellement, j'aime beaucoup donc un grand merci a toi!

 

J'espere que ce forum continuera pour cette année 2015 a grandir, a nous faire rencontrer des gens supers et qu'il gardera cet esprit de partage...

 

Bisous masculin les potes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...