lelillois Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Avec un peu d'avance j'ouvre le sujet (banal il est vrai mais bon...c'est une coutume). Les copains et les copines, je vous souhaite une très bonne année 2015 ainsi qu'à tous vos proches. Pour les motovlogueurs et vlogeuses, continuez tous et toutes à nous régaler avec vos vidéos et vivement le mois de mai!!! Ride safe et V à tout le monde cris, Shinji et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 merci coupain a toi aussi a tout tes proches ainsi que tout les membres de notre belle famille (vlogueurs,vlogueuses ,motards,motardes,et ceux qui nous supportent ho stop) 3 gros betchs a tertous made in belgium TikkY, Breizh Motmot (FR2) et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 "Bloavez Mad 2015", Bonne année à tous et à toutes, la santé, la réussite et plein de bonnes choses. -V- cris, lelillois, TikkY et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 "Bloavez Mad 2015", Bonne année à tous et à toutes, la santé, la réussite et plein de bonnes choses. -V- "Bloavezh mat, yec'hed, plespolite, hag ar baradoz roak fin ho puhez" pour les puristes lelillois, cris, TikkY et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Je crois que c'est le moment... Bonne Année à tous bande de motards !!! TikkY et cris 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Bonne année à toutes et tous remplie de bonheurs petits et grands cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 A l'heure ce V6 Bonne année à tous cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Baunané 2015 Via phone cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy Montana Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Bonne Année à vous et à tout les motards de cet planète . cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Bonne année! Avec un forum refait a neuf en plus! cris et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Bonne année! Avec un forum refait a neuf en plus! En espérant que ça vous plaise cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Petit arrête toilette pendant la pause toilette, gros bisous et bonne année les z'amis, Soyez prudent en 2015 ;-) cris et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne année à tous les motard & motardes TikkY et cris 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne année les loulous ! Qu'est ce qu'on peut souhaiter ? Une bonne santé ! Aux futurs motards, d'obtenir le sésame Aux motards sans moto, d'obtenir la bête Aux motards avec moto, de garder la bête en bon état... Bisou à tous PS: merci à Tikky pour ce nouveau forum cris, Shinji, TikkY et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 effectivement GG pour la nouvelle interface, faut juste que je gère la grosse barre noire qui réduit pas mal l'espace, y aurais pas moyen de la diminuer quand on scroll par exemple ? (#relou) cris et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne année les copaings à 2 roues ! cris et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savon Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne année, bonne santé, plein de sous dans le porte-monaie etc... enfin bref, que l'année 2015 soit bénéfique a tout le monde. cris et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne année à vous tous TikkY et cris 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melle LU Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne Année a tous et bien sur a toutes cris et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne année, sans casse et sans crash comme j'aime à le dire ;-). TikkY, cris et Shinji 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne année à tous les zamis !! plein de bonne choses, la santé et tout le tralala !! et faites gaffes a vous ! TikkY et cris 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Une super bonne année à vous tous. Roulez safe et faite bien gaffe aux autres que chacun reste sur ses 2 jambes (et 2 roues)! En souhtant bon courage pour ceux et celles qui aimerais se lancer dans l'aventure du permis moto^^ (ça peut même être un véritable périple mais une fois le précieux sésame obtenu... que du bonheur;) ) Je fait un gros bisous sur la fesse gauche à tte cette communauté que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps que ça au final (je parle évidemment de la communauté motarde) et de gros poutou à tous les gens du forum en espérant que cet esprit de partage et d'entraide sois le même pour 2015!! HAPPY NEWS YEARS!!!!!! TikkY et cris 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twenty31 Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne année à toutes et tous ! TikkY et cris 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 effectivement GG pour la nouvelle interface, faut juste que je gère la grosse barre noire qui réduit pas mal l'espace, y aurais pas moyen de la diminuer quand on scroll par exemple ? (#relou) +1, je trouve un peu trop imposant le bandeau où il y a les notifs, galerie, annuaire et patati cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne année a vous tous mes amis! Je vous souhaites d'avoir tout ce que vous désirez a vous ainsi qu'a votre famille! Particulièrement a Tikky qui nous a créé un forum avec des gens qui compte de plus en plus pour moi et surement pour d'autres, une communauté au top! Il nous fait encore un cadeau avec cette nouvelle interface sur laquelle il a bien bossé et que, personnellement, j'aime beaucoup donc un grand merci a toi! J'espere que ce forum continuera pour cette année 2015 a grandir, a nous faire rencontrer des gens supers et qu'il gardera cet esprit de partage... Bisous masculin les potes!!! lelillois, TikkY, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés