Aller au contenu

Besoin d'un avis (ou plusieurs!)


TazzRider

Messages recommandés

Salut la communauté, salut les mecs, salut les filles, bref, salut !

 

Comme ma question est toute bête, je n'irais pas par 4 chemins: les boitiers gopro squelette Hero 3/3+ sont-ils compatible avec les Hero 4 ? Car je n'ai pas trop envie de percer mon boitier, ni acheter un officiel a 50€ ( 50 balles pour du plastique quoi .. <_< ).

 

Merci d'avance ! Bécots viriles ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah enfaite ne pas clore ce sujet, j'vais y mettre d'autres choses pour lesquelles j'ai besoin de vos avis les copains. 
Ce matin j'ai rapidement essayé de faire 2 logos sous photoshop. 2 choses assez différente.
 
La première fait évidemment référence à mon pseudo:

 

post-101-0-37755400-1420125566_thumb.jpg

 

Et le second à ma meule:

 

post-101-0-16969400-1420125628_thumb.jpg

 

J'suis pas un boss en photoshop, d'ailleurs TPMT si t'as des choses à me conseiller, ou des idées à me proposer, j'suis chaud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le personnage, mais est-ce que tu as le droit de l'utiliser partout sur tes vidéos ?

Sur YouTube, il vaut mieux prévenir que guérir, parce qu'ils sont assez sans pitié avec les droits d'auteurs. Enfin tu vas me dire que si ils commencent à checker les photos de profils et bannières ils font sauter 90 % des comptes YouTube, et tu aura raison, mais bon ...

 

Mais l'autre est bien aussi, mais j'ai une préférence pour le petit personnage, je le kiff :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est aussi ce que je me demandais à vrai dire .. Au pire j'peux peut-être utiliser le premier pour le début, et puis je changerais plus tard si on m'emmerde avec ça, non ?

 

D'ailleurs dans le même genre, petite question: comment on fait pour éviter de se faire emmerder par YT quand on met une video avec des musiques connus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est aussi ce que je me demandais à vrai dire .. Au pire j'peux peut-être utiliser le premier pour le début, et puis je changerais plus tard si on m'emmerde avec ça, non ?

 

D'ailleurs dans le même genre, petite question: comment on fait pour éviter de se faire emmerder par YT quand on met une video avec des musiques connus ? 

 

Tu as 3 options : 

  • Tu ne dépasse pas les 30 secondes (fair use)
  • Tu n'en mets pas des connues
  • Tu utilise un faux compte sur lequel tu publie en public les musiques que tu veux utiliser plus tard, tu les laisses genre une qinzaine de jour pour voir si elles tiennent sur les mobiles et surtout tu accepte la demande de confirmation de la propriété de l'ayant droit et tu ne les monétises pas (c'est la solution que j'utilise).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...