Xely Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Allez tu vas l'avoir, faciiiile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom rider Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Je te dit merde pour demain alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Allez tu vas l'avoir, une bonne merde pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Petit message en attendant que tout le monde termine ses épreuves...Normalement, c'est bon, je pense l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Saperlipopette... un cinglé de plus sur nos routes... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Attend de voir ma presentation, elle sera très drôle, 'fin elle l'est dans ma tête J'y réfléchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Yes!! Félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 à c'est vrai qu'on ne le sais pas directement >< félicitation mon coco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Merde.. Une poule sur une moto ! On aura tous vu nondidjeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeartox (DA) Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Hé, je n'ai pas encore reçu le papier hein, faut pas non-plus crier victoire trop tôt ! Ce qui me fait penser que je l'ai réussi : 1- l'échec n'est pas une option, 2- je n'ai pas fait de fautes qui m'ajourneraient, 3- l’examinateur était cool, vraiment cool ! 4- mon moniteur pense que nous l'avons eu. L'examinateur était cool, car déjà, je n'ai roulé que 15 minutes ! Ensuite, nous étions 4 à passer la circu, et 5 ou 6 à passer la plateau. Nous sommes partis en premier, et fois la circu passée (j'étais déjà confiant à ce stade), les gens sont passés sur le plateau, et sérieusement, pour des choses qui méritaient un ajournement, l'examinateur a fermé les yeux ! Tout ça fait que je suis plutôt content, j'ai hâte de voir cette jolie mention "favorable", même si le doute persiste toujours Tom rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 5ème raison, tu connais Kerza, et ça, c'est pas négligeable ! Tom rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Putain et moi qui croyait qu'avoir un QI de poule était éliminatoire pour passer le permis moto J'attends la mention favorable avant de te féliciter, je ne voudrais par faire de ceux qui t'ont porté la poisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Tu vas l'avoir attend, même moi j'ai reussis a l'avoir Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Tu vas l'avoir attend, même moi j'ai reussis a l'avoir T'es passé sous le bureau toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 C'est du rapide Xely et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 You are the King of the guidon ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Une poule sur la route c'est officiel, retrouvez bientôt dans les titres des journaux "Une poule fonce à toute allure sur l'autoroute tous en faisant cot cot". Bravo Jo, content pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Eh bah, y'a de quoi avoir peur sur les routes maintenant ... Rhaa l'insécurité routière Sinon, féloche Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 felicitations ma poule t le meilleur V @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Merci les gars, ça me fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micfire Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Félicitations a toi plateau et conduite du premier coup un sans faute Aller maintenant CHAMPAGNE!!!!! l ' Eure meme en CBR 500 R ça peut aller vite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Félicitation mon poussin Manque plus que la moto pour devenir un vrai poulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Bravo à toi Jo, mais t'as fait le plus facile, maintenant le plus dur c'est de le garder ^^ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Merci les mecs On va essayer, on va essayer Pour la moto, à force de recherche ,je voulais partir sur la même que BCB #fanboy mais après en avoir vu une de mes propres yeux, et bien ça sera pour plus tard cette moto Elle est super grande/grosse O.O Ça sera peut-être une prochaine moto, mais pas la première Ça sera soit : ER6-N, MT-07, ou Bandit, mais pas en neuf. TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés