Jo Lapoule Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Oué mais tu as une moto qui est trop grosse pour toi, alors maintenant tu vas être un gentil garçon et me la filer et aller t'acheter une petite er5 .... Et baisses les yeux quand je te parle !!!! Oui, Oh Grand Maître vénéré !!![ghost]Faut que je le prenne dans le sens du poil, j'ai pas envie de me faire bannir du forum héhé [/ghost] Forcément que je vais la "tester", je ne vais pas mentir, mais ça sera une fois que je l'aurai bien en main, et sur une voie d'accélération par exemple, ou une ligne droite sans voitures, etc..., 'fin vous voyez quoi. Je dois d'abord la mettre chez le mecano, histoire de faire une revision, changer 2/3 trucs dessus, etc... J'espère qu'elle sera prête pour le weekend prochain :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Très sympa... La puissance, c'est selon la façon dont tu va tordre la poignée... Vas y molo au début... Ha parce que la poignée c'est pas toujours à fond ? On m'aurait menti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Ça lève en trois ? J'déconne, belle machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Gg pour le permis jo Et bon choix de moto pour débuter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Le 09/09/2014 à 14:31, GalorV6 a dit : You are the King of the guidon ! Ahah, merci ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : Ahah, merci ça fait plaisir Omg ce déterrage de post ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Omg ce déterrage de post ! Bah quoi, je me suis rappelé que j'avais oublié de le remercier ! >< Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 13 minutes, Jo Lapoule a dit : Bah quoi, je me suis rappelé que j'avais oublié de le remercier ! >< 2 ans et demi après quoi ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Mieux vaut tard que jamais hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés