Jump to content
Sambidextre

Présentation de Sambidextre

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, 

Samba, 25 ans, tout comme vous passionné jusqu'à la moelle.

J'ai été piqué assez jeune en montant à l'arrière du xt 500 du padré, puis de son 1200 Zrx. Par la suite j'ai eu des mobylettes, pas mal de mobylettes, et des 50 à boites. J'ai eu trois gros cubes depuis l'obtention de mon permis il y a 5 ans ; un SV 650 une TDM 850 et aujourd'hui un CB 500. 

Petite particularité : j'ai décollé pour le Cambodge l'année dernière pour faire un échange universitaire et les circonstances (#covid) combinées aux opportunités sur place m'ont fait rester. 

Concernant youtube : Je viens de lancer ma chaine dans laquelle j'essaye de présenter des modèles auquel on n'a pas accès en France (réservés au marché japonais pour la plupart). 

Très heureux par avance de faire votre connaissance !

V

SV650.jpg

2020-10-21 22.41.13.jpg

2020-10-21 22.41.34.jpg

Il y a 22 heures, Animal a dit :

Salut à toi et bienvenue ici !

Merci Animal ! 

Il y a 18 heures, sextius a dit :

Salut et bienvenu ✌🏼Sympas les bécanes 👍🏼

Merci Sextius !

Il y a 18 heures, lelillois a dit :

Salut et bienvenue sur le forum :)

Merci de m'accueillir ! 

Soit dit en passant, j'essaye de trouver le meilleur réglage possible pour avoir l'expérience la plus immersive possible. Je filme avec une Go Pro, je ne sais pas s'il faut garder ou enlever la stabilisation, et surtout à combien filmer, 2.7 k 30/60 images par secondes ? Je me pose aussi des questions sur la fonction netteté, meilleur rendu en diminuant un peu ? 

Merci par avance ! 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By ryoeos
      Bonjour à tous 😀 je suis tombé par hasard sur ce forum et l'ayant trouvé sympa je m'y suis inscris.
      Je m'appelle Fred et suis motard depuis 1979. J'habite Lille.
      Principales motos: Honda 125 CG, Yamaha 125 DTMX, Yamaha XVS 125 Dragstar, Harley Davidson Aermachi 350, New Map 175 de 1948.
      En ce moment je suis à pieds, j'espère pour pas longtemps.
      Pour la prochaine moto je vais prendre en occasion une Dragstar 650 Classic.
      Je kiffe bien la Harley 883 en A2 ainsi que la Triumph Speedmaster 865 elle aussi bridée A2.
      Mais je pense que la japonaise sera plus fiable avec son moteur increvable.
      Et puis, je connais cette mécanique.
      En fait je kiffe vraiment la Dragstar et aussi pas besoin de bridage.
      Je suis pas trop moto actuelle qui se ressemblent toutes. 
      J'adore les Customs, Bobbers, Choppers et les motos anciennes. 
      Voilà, dès que j'ai trouvé la monture idéale,  je posterai quelques photos..
      Je suis photographe, vidéaste, Graphiste, musicien.. Ma plus grande passion c'est la moto.
      Salut motard (O__o)y  A bientôt! 😎
      Ps: Je mets en photo les deux dernières bécanes surtout pour la New Map que l'on ne croise pas souvent.

• By Vardero4Ever
      Bonjour à toutes & à tous (bah oui les "bikeuses first"),
      donc non je n'ai pas fait de faute a mon pseudo "Vardero4Ever" car je suis natif du Var

Ancien militaire et donc jeune pensionné (depuis 09/2013) j'ai toujours été en Allemagne (Ctg 95/06 pour les connaisseurs) car en sortant de l'école je me suis dit et si j'allais m'engager pour "voir du pays" , j'ai fait mon dossier et j'ai devancer l'appel (j'avais fait un report de mon Service Militaire pour mes études), lors de l'entretien, j'ai dit que je parlais allemand comme ça entre deux questions, bim 2 mois après je recevais mon billet de train de 2nd classe pour Müllheim via Trier (j'ai tout gardé et mi 2010, j'en ai fait mon 1er livre Format A4 avec plein de photos, d'anecdotes via le site "monalbumphoto.com" et depuis je fais un livre pour nos anniversaires, noëls et vacances, avec vous l'imaginez un gros, gros retard dans les années passées...)

Donc VSL +14 puis engagements, 14 OPEX et 5 MCD et a la fin 1 séjour de 2ans dans les iles (non pas de Maurice les autres   _ De belles et honorables médailles encadrées façon US (en étant en Allemagne nous avions la possibilité via une carte d'entrée (que j'ai gardée) de type CB avec photo et bande magnétique, d'entrer dans les Bases US sur le territoire de la RFA (et oui en 95 on parlait encore de RFA et RDA) et cela c'est poursuivi durant ces 17 ans et + (Ramstein, Spangdalem, Bitburg, Stuttgart,...) via les nombreux AAFES et autres BX

Et je me suis recyclé dans la sécurité de personnes a fort potentiel financier (bah tant qu'a faire autant taper haut dès le début, j'ai gardé de bonnes relations avec des gradés de la Polizei et officiers US lors de nos entrainements et nos tirs) ma femme est avocate dans la région de Zurich.

Je n'ai aucun autre réseaux sociaux et je suis juste sur un autre forum (BMW outre-Rhin) à part ça internet de temps à autre mais sans +, trop de choses a faire IRL (In Real Life pour les monoglote)

Au plaisir de vous croiser sur la route (enfin quand nous aurons passer cette crise sanitaire)
      Your Welcome
      ;-p)

PS:
      Une petite série de 4 images "volées/prises" sur le net donc exempt "normalerweise" de tout copyright(c) sur le "signe des motards"

Bon pas trop fan des 2 derniers mais bon comme ils sont mes "cousins" (entre militaires cela se passe toujours bien même anciens mili)

• By ptipois
      Bonjour je m'appelle Lisa et je vis à Albertville, j'ai une royal enfield et mon permis depuis seulement 2 ans donc encore bien débutante en la matière ! j'aime aussi le ski, la montagne et mon job ! bonne journée à tous !
    • By Slider
      Salut tous le mondes je me présente je suis Melvin j'ai 22 ans et j'ai  une rieju spike de 98 voilà 
    • By Ulysses Buell de Ch'NORD
      Bonjour à la Communauté .
      Je suis un SilverBack je roule avec une Yamaha XT 600 et Une Buell XB12X qui à elles deux cumulent pratiquement 120 000 km et moi un peu plus.....

• Create New...