lelillois Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2014 Fabrication d'une selle sur mesure pour une BMW 1150GS. Y a pas à dire, on a de sacrés bons artisans en France. Galor SuperTenere, Animal et TikkY 3 Citer
kerza Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2014 j'ai sauté deux trois trucs, je suis en révision, tu fait iech outch, niveau sécurité il a pas l'air de tenir à ses doigts.. mais alors le taff >< 30:35 => par contre son collègue à pas géré pour le montage x) lelillois 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2014 Je viens de la regarder en entier, j'avais jamais vu comment c'est fait, super intéressant ! lelillois et kerza 2 Citer
Freest Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2014 Pour info sellerie Briant, on a fait une commande groupé chez eux via le forum BanditWorld, ça c'est passé au TOP ! Je suis passé les voir sur Chambéry un peu avant tâter le terrain j'ai été reçu comme un chef ! Un sacré taf qu'il fait le monsieur , je recommande à 400%. lelillois et kerza 2 Citer
kerza Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2014 Pour info sellerie Briant, on a fait une commande groupé chez eux via le forum BanditWorld, ça c'est passé au TOP ! Je suis passé les voir sur Chambéry un peu avant tâter le terrain j'ai été reçu comme un chef ! Un sacré taf qu'il fait le monsieur , je recommande à 400%. combien la selle ? ça pourrais m'interesser Keyzer-one et TikkY 2 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Pareil pour moi... ça peut m’intéresser mais a quel prix? Edit : J'ai regardé la vidéo. C'est impressionnant la façon dont ils font le taf... Et merci a son copain qui a fait un beau montage avec une belle musique comme ils le voulaient Galor SuperTenere 1 Citer
Messages recommandés