Aller au contenu

Animal

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je devrais pas tarder à recevoir ça : http://replayxd.com/product/prime-x/

 

Ca vaux sans doute pas une Gopro Hero4 black mais par contre le form factor est un plus pour une fixation sur le casque et elle a une autonomie annoncée de 2h30 et la possibilité d'installer une batterie et un mike externe  B) ! Elle est aussi étanche sans boitier additionnel jusqu'a 3m (un boitier existe pour 60m)

 

Je vous fait un petit test dès que je la reçois comme ça vous pourrez vous faire une idée de ce que ça vaut. Si elle est correcte je vais sans doute remplacer mes Hero3, il y aura des affaires à faire  :D  ;)  !

 

Je ferais un comparo avec la Hero3 aussi, j'aurais aimer le faire avec la hero4 BE :wub: mais je ne l'aurais que fin janvier ( avec le pack sena bluetooth qui va avec !)

 

La suite au prochain épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens encore une nouvelle caméra, bien sympa en plus ! :) merci l'Animal pour la découverte.

Je noterais juste l'angle de vue de 140° un peu faible (comme la Sena Prism d'ailleurs, à voir sur le terrain).

 

Prix officiel : 329,90€

Meilleur prix : 254,99€ (au 29/12/14) : http://www.amazon.fr/Replay-Miniature-Camera-System-Waterproof/dp/B00MYDQABO

 

Manuel rapide PDF : http://replayxd.com/wp-content/uploads/Prime-X-Quick-Start-7-17-14-Final_French.pdf

 

Je vais reprendre les spécificités trouvées sur ce site : http://www.studiosport.fr/camera-replay-prime-p-4749.html

 

  • Optique
  • Optique Hyperion Cine Prime X
  • T2.8 / f 2/7 angle de vue naturel
  • Champ de Vision : Super large (140°/16MP) en 1080p, 720p, 960 et mode photo ; Large (116°/14MP) ; Etroit (70°/12MP)
  • Vidéo
  • Codec : H.264 (.MP4)
  • Mode "1080p" à 60/50/48/30/25/24 images/seconde
  • Mode "1200p et 960p" à 60/50/48/30/25/24 images/seconde
  • Mode "720p" à 120/60/50/48/30/25/24 images/seconde
  • Balance des blancs, contraste, saturation et exposition automatique
  • sortie LiveView HDMI 1080p60, 1080p50
  • Photo
  • 16 MP JPEG Photo 4608 x 3456
  • 14 MP JPEG Photo 4608 x 3072
  • 12 MP JPEG Photo 4608 x 2592
  • Déclencheur manuel, timelapse 3, 5, 15, 30 secondes
  • Audio
  • Microphone interne omnidirectionnel
  • Audio Format : AAC et AC3 2 canaux, 48Khz, 16 bit, contrôle de gain automatique
  • Alimentation et batterie
  • Type de batterie : interne rechargeable 1700 mAh Lithium-Ion
  • Autonomie : Approx. 3.5 heures en enregistrement
  • Chargement : via USB vers l'ordinateur ou sur secteur avec adaptateur (non fourni)
  • Informations supplémentaires
  • Compatibilité PC (Windows 7 et ultérieur) et MAC (MAC OS X 10.7 et ultérieur
  • Compatible Wifi via l'application Replay XD (Android ou iOS)
  • Connexion PC : USB 2.0 (échange des données et chargement de la batterie)
  • Possibilité de paramétrer manuellement plusieurs caméras avec le fichier de paramètres avancés
  • Mémoire : carte microSDHC, jusqu'à 32GB
  • Étanche jusqu'à 3 mètres
  • Sortie micro HDMI
  • Dimensions: 9.8cm x 2.9cm
  • Poids : 106g

etoile.gif Contenu du produit:

  • 1 x Caméra Replay XD PRIME X
  • 1 x Housse de rangement
  • 1 x Petite sac de rangement
  • 1 x Carte micro SD 4Go
  • 1 x Lecteur de carte microSD
  • 1 x Fixation adhésive incurvée
  • 1 x Fixation adhésive plate
  • 1 x Fixation avec pas de vis 1/4
  • 1 x Fixation tube à inclinaison
  • 1 x Fixation tube
  • 1 x Adhésif 3M
  • 1 x Câble USB
  • Garantie de 12 mois

replay-xd-primex-5.jpgreplay-xd-primex-1.jpgreplay-xd-primex-3.jpgreplay-xd-primex-4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila un petit unboxing de la Prime X ! Soyez indulgent c'est le premier unboxing que je fais :wacko: , et j'ai monté ça en 5min après avoir reçu la caméra !

 

 

Un test complet est en cours mais ça prend tout de suite plus de temps à faire !

 

Et accessoirement c'est aussi la première vidéo de ma chaine, baptisée Animal Ride :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement le cas de la Prime X elle est beaucoup plus discrète sur un casque que la gopro, la surface frontale est beaucoup faible (moins de trainée à grande vitesse) et en plus elle est noire ce qui dans mon cas est parfait sur mon casque ( noir lui aussi  :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...

2h30 1080p60fps avec wifi... Ça vaut à mon les avis les 300€ comparé à une gopro de prix

Équivalent... Qualité entre une hero3+ et une héro 4... Possibilité d'ajouter une batterie externe, le système est bien fait. J'avais 3 hero3 et je les remplace par 3 prime x, alors que j'ai des gopro depuis la hd Hero. Le rapport prix fonctionnalités des gopros est maintenant trop élevé à mon goût...

C'est juste mon avis à toi de choisir maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...