Monsieur Marty Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Salut les gens! Premièrement, comme on dit dans le sud : Bon bout d'an! (Bonnes fêtes de fin d'année). Voici ce qui vous attend pour 2015 : Ps : Chers modo, je n'ai pas la possibilité de cocher la case : "utiliser la première étiquette comme préfixe" car l'option n'est pas visible. Galorv6 dit : MP envoyé, je fais remonter l'info. Edit : résolu Jo Lapoule, Vintage Driver (T4R'M0), ZaiidenFR et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Ca promet une belle année 2015 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Quand je l ai vu hier j etais mort de rire ca promet tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Superbe boulot, vraiment bravo Monsieur Marty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Merci les gens ! On va bien s'amuser en 2015 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Super boulot Marty, j'adore ! Écrit via le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Tout ce que j'ai retenu c'est que j'ai exactement le meme short que toi ! Mdr Serieusement, sympa cette ptite video, et puis bonnes fêtes à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Tout ce que j'ai retenu c'est que j'ai exactement le meme short que toi ! Mdr Serieusement, sympa cette ptite video, et puis bonnes fêtes à tous C'est pour ça que je ne le retrouve plus! brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés