Aller au contenu

Présentation Soukki44


Soukki44

Messages recommandés

Hellooooooo tout le monde !

 

Déjà merci à tous pour l'accueil :P

 

Bon, la semaine dernière j'ai reçu le paiement de l'assurance et mon permis était dispo en préfecture cette semaine :)

Ce qui m'a permis d'acheter ma petite hornet 600 de 2007 :D

C'est une pure merveille ! J'ajouterai les photos sur le garage dès qu'il fera moins moche :)

 

Suite à l'accident je me suis acheté un shoei gt-air. Je galère à mettre la gopro en chin mount, sur le XR1100 j'avais fais un système de bras qui amène la gopro devant le casque (bien centré, pas décalé en dessous de l'aération) mais ça ne m'a pas l'air possible sur le nouveau :/ Il me semblais avoir vu comment certains ont fait sur le forum, je vais retrouver et m'inspirer :P Sinon je vais finir par repasser chez drit prendre une ghost-s et mettre la gopro en pov secondaire (genre qui me filme) ^^. Parce que bon la drift avec la télécommande pour tager et le fait que de base on peut mettre un micro c'est quand même pas mal x)

 

à peluche ! Faites attention :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour à tous !

 

Premièrement je tenais à m'excuser d'avoir disparu d'un coup comme ça, j'ai repris des études et elles m'ont demandé énormément de temps. De plus, ça fait maintenant presque 2 ans que ma chaîne est en arrêt et à peut près le même temps que j'ai ma nouvelle moto. Je ne roule presque plus avec, je lui ai mis moins de 3000 kms en 2 ans, suite à mon accident je suis remonté tout de suite en moto, je pense que j'avais pas réalisé tout de suite. J'ai commencé à me mettre à flipper et à rouler de moins en moins, là ça fait probablement plus de 4 mois que je ne l'ai même pas enfourché, la dernière fois elle n'a même pas voulu démarrer (la batterie s'était déchargée). J'ai envie de m'y remettre mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir la boule au ventre dès que pense à prendre la moto.

 

Je vais, je pense, faire une vidéo sur ma chaîne pour expliquer tout ça à mes abonnés. Je me rends compte que j'ai été irrespectueux de ne pas leur faire de vidéo explicative depuis et je suis en train de réfléchir à comment la faire (probablement pas en roulant...).

 

Voilà, j'espère que vous allez tous bien depuis le temps.

A bientôt ! Et faites attention à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Soukki44 a dit :

Bonjour à tous !

 

Premièrement je tenais à m'excuser d'avoir disparu d'un coup comme ça, j'ai repris des études et elles m'ont demandé énormément de temps. De plus, ça fait maintenant presque 2 ans que ma chaîne est en arrêt et à peut près le même temps que j'ai ma nouvelle moto. Je ne roule presque plus avec, je lui ai mis moins de 3000 kms en 2 ans, suite à mon accident je suis remonté tout de suite en moto, je pense que j'avais pas réalisé tout de suite. J'ai commencé à me mettre à flipper et à rouler de moins en moins, là ça fait probablement plus de 4 mois que je ne l'ai même pas enfourché, la dernière fois elle n'a même pas voulu démarrer (la batterie s'était déchargée). J'ai envie de m'y remettre mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir la boule au ventre dès que pense à prendre la moto.

 

Je vais, je pense, faire une vidéo sur ma chaîne pour expliquer tout ça à mes abonnés. Je me rends compte que j'ai été irrespectueux de ne pas leur faire de vidéo explicative depuis et je suis en train de réfléchir à comment la faire (probablement pas en roulant...).

 

Voilà, j'espère que vous allez tous bien depuis le temps.

A bientôt ! Et faites attention à vous

 

Salut mec et bon retour parmi nous ! C'est vrai que ça peut-être dur de reprendre après un accident... Roules avec des potes tranquillou ça aide ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Soukki44 ! :) 

Tu es évidemment le "re-bienvenu" !! ;)

La vie ne nous épargne pas toujours...........Et tes raisons t'appartiennent, point !!

La vie ce n'est pas YouTube ! La vie c'est ta famille, tes proches, tes obligations estudiantines ou professionnelles, tes préoccupations autres, ton accident......etc.......

A très bientôt alors !!!!!!! :P

Un grand V de salut, de respect et de reconnaissance à toi !!! 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...