Aller au contenu

Présentation Soukki44


Soukki44

Messages recommandés

pfffffff c'est sur que c'est plus hype de conduire bourrée et faire genre que d'être raisonnable...

 

J'espère qu'elle a pris conscience de son erreur et qu'elle te l'a montré.... parce que je vois bien ce genre de personne dire "ah bah tanpis mais c'est pas trop de ma faute aussi !"

 

Motard(e) ou pas il n'y a pas de limite pour la connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah quand j'étais par terre je l'entendais dire "il roulait trop vite " etc ... et le jour ou on a signé le constat elle me disait " mais vous êtes sûr que vous étiez déjà engagé ? " hahaha elle m'a tapé en plein milieu du rond-point et j'étais à 30 ^^ je lui ai montré la vidéo et là elle l'a fermée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil :)

 

Oue classique.....la mauvaise foi. Enfin bref. t'es debout, tu es de retour, tu vas mieux. C'est l'essentiel.

 

Oui j'ai eu de la chance !

 

 

Passer d'une 500 GS à une Hornet, ça fait un sacré gap.

 

Ça va il y a eu le sv qui tapait un peu plus ^^ Mais c'est surtout passer de 34 à 102 chevaux XD va falloir y aller mollo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ami nantais,

 

Plaisant de voir nos rues nantaises en vidéo. Je pensais que Nantes était réputé pour la qualité de ses hôpitaux... mais peut-être pas le secteur psychiatrique... ils ont réussis à laisser s'échapper le patient Soukki...

 

Je ne suis pas encore de retour, mais la prochaine fois que tu sors ta moto, fais moi signe que je ne sorte pas de chez moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ami nantais,

 

Plaisant de voir nos rues nantaises en vidéo. Je pensais que Nantes était réputé pour la qualité de ses hôpitaux... mais peut-être pas le secteur psychiatrique... ils ont réussis à laisser s'échapper le patient Soukki...

 

Je ne suis pas encore de retour, mais la prochaine fois que tu sors ta moto, fais moi signe que je ne sorte pas de chez moi  :lol:

 

 

On est pas si fou que ça ! Bon parfois soukki pète un câble mais j'ai rien à voir là dedans !! 

 

Oh soukki !!!

Le vloggueur a qui je dois tout, c'est en te regardant que j'ai tiré mes vidéos, tous le mérite t'en reviens largement !

 

Bienvenue mon ami !

 

Merci ! Haha pour une fois que je fais quelque chose qui sert un minimum ^^ 

 

 

Oulala soukki ?! La vache ca fais un bail que tu fais plus de videos ! C'est dommage ! Ca fais longtemps que je te connais enfait xD ! Enfin bon, bienviendu sur le fofo ! Je pense que tu t'y plairas, ya que des fous ici xD !

 

Oui c'est vrai :/ Entre les problèmes de disque dur, de caméra, de moto et de cerveau j'ai pas posté depuis un moment ^^'

Ouais je me suis déjà bien amusé hier sur le tchat et sur TS XD

 

 

Soukki :D Bienvenue le fou chez les fous, tu vas te sentir bien :D

Dommage pour le SV, elle était belle ... C'est celle que je veux aussi (en 34cv ^^) 

 

Merci ! 

Nous nous sentons déjà comme chez nous :D

C'est vrai que j'ai déjà eu un bon aperçu hier soir XD

Ouais je l'aimais bien :/ Et puis ce son qu'elle a avec un Leovince ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bizarre hein ^^

 

J'ai un truc à vous demander ! Je viens de créer un nouveau logo pour ma chaîne et je voulais savoir ce que vous en pensiez. 

Il est en illustration sur ma page youtube : http://youtube.com/soukki44

Faut que je le mette sur facebook aussi !

Merci :)

 

Si c'est toi qui l'a fait tu es très doué, il claque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...