Melle LU Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Bonjour a tous et toutes alors j'ai une petite idée qui ma traversée l'esprit ... c'est tellement rare que j'en parle :D étant du genre a traîner sur circuit moto et autres rassemblements moto a chaque fois que je parle de motovlogeurs on me regarde comme une débile et on me demande a quoi sa sert ... donc pour faire de la pub j'ai pensée ( grâce a un motovlogeur qui ma parlé de ses articles fait a son effigie ) faire un t-shirt où les logos des motovlogeurs( ceux qui accepterons ) serait imprimé dessus ainsi que le logo de motovlog ce qui permettrais de nous faire connaître et de pouvoir défendre notre passion et qui sait amener d'autre personnes a le faire ! donc qu'en pensez vous ?? voila je ne sait pas si vous avez tout compris lol Galor SuperTenere, Keyzer-one, BikeToBreizh et 1 autre 4 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Salut Melle, bien sûr c'est pas une mauvaise idée au contraire ! D'ailleurs Tikky, si on veut se faire un T-Shirt avec le logo "motovlog.fr" du site, doit-on te soumettre "le sample" avant l'impression ou est-ce-qu'il est libre de droit ? cris 1 Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 C'est une bonne idée oui ! Citer
TikkY Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 On est libre de faire ce qu'on veut, mais ça serait cool qu'on fasse un truc en commun et qu'on fasse des teeshirts "officiels" pour éviter d'avoir tout et n'importe quoi. Je voulais justement en parler à la réunion du staff Samedi, on va trouver un modus operandi pour financer la production des stickers, et des teeshirts. Il faut qu'on démarre l'année 2015 en force Xiyitifuride, cris, BikeToBreizh et 2 autres 5 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Micro participation via Paypal faut mettre le truc au point par contre. brouroma 1 Citer
TikkY Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Micro participation via Paypal faut mettre le truc au point par contre. Je suis déjà en train de regarder comment on peut s'y prendre, j'ai quelques pistes, on en parlera de vive voix Samedi. Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Si c'est possible de participer par paysafecart, je prend Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Intéressant Citer
BikeToRoad34 Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 je suis plutôt pour les t shirt Citer
Xiyitifuride Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 Bonne idée je veux bien aider a la mise au point des fichiers et/ou partager mes connaissances sur l'impression des questions ? Citer
Messages recommandés