Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Salut les gars, J'ouvre un débat qui va faire des ravages ^^ ! Vous êtes plus casque intégral ou modulable ? Perso j'hésite c'est pour ca que j'ouvre ce post x) ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Intégral pour moi Malgré qu'ils soient homologués, j'aurais trop peur de me casser la mâchoire, je ne les trouve pas solides/sécurisants ! Via mobile. ChakerBZH, TikkY et Freest 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Malgré qu'ils soient homologués, j'aurais trop peur de me casser la mâchoire, je ne les trouve pas solides/sécurisants ! Moi aussi, mais il faut dire qu'il ont fleuri ces casques, j'attends d'autres retours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Intégral, les modulables sont souvent très bruyants et un peu plus lourds (sauf si tu mets le prix). Walane 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Intégral, les modulables sont souvent très bruyants et un peu plus lourds (sauf si tu mets le prix). Ca se sent beaucoup sur la tête si un casque est lourd ? Parce que j'en ai pas eu beaucoup de casque xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Ça dépend de ta bécane et de ta vitesse mais à partir d'1.5kg, ça commence à faire oui. Pour moi, c'est le bruit le plus gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Ça dépend de ta bécane et de ta vitesse mais à partir d'1.5kg, ça commence à faire oui. Pour moi, c'est le bruit le plus gênant. Mon casque actuel fait 1.5kg... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Intégral à 300% Mais........ Modulable, quand tu fais que de la ville, des bouchons , des petites routes à vitesses pas très élevés c'est juste royal...tu respire bien mieux , pas oppressé etc... Mais c'est LOURD, j'en ai testé quelques un : Shark Evoline (le PIRE), Exo 900 (Mon casque canari ), Shoei Neotec (Chèreeeeee) Et BRUYANT. Schubert C3 (Le TOP ), pas pour rien qu'ils fournissent les gendarmes ^^ Bref le modulable oui , mais pas pour l'arsouille et la vitesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 C'est bon les gars, j'ai mon futur casque ^^ ! Je suis allé faire du repérage à Moto Axxe et j'ai trouvé le HJC TR-1 Noir Mat avec visière solaire 3 positions , cache nez amovible, bavette et aérations pour 132.90€ Normalement, je vais l'acheter le 26 décembre . Merci de vos retours en tout cas, Rien de perdu, ca fait du contenu pour notre cher forum ^^ ! V Safety First Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezano Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Intégral pour moi aussi. Pas confiance dans les autres. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Je parie que tu ne resteras pas sur ce modèle d'ici là TPMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Je parie que tu ne resteras pas sur ce modèle d'ici là TPMT On pari combien que je reste sur ce choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 ah bhen tient ^^ ça me rappelle une image que j'ai posté ici je vote pour l'intégral !! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 J'ai rajouté un sondage ^^ ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Intégrale Moi je part sur le SR1 de schuberth, le C3 à l'air bien mais je préfère l'intégrale :3 Après faut que la promo soit de retour l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 MODULABLE !!!! Parce qu'il y a aucun casque intégral esthétiquement sympa pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezano Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 C'est parce que t'es en Harley toi, ça compte pas ^^ Freest 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Intégrale Moi je part sur le SR1 de schuberth, le C3 à l'air bien mais je préfère l'intégrale :3 Après faut que la promo soit de retour l'année prochaine Regarde du côté de FC-Moto , c'est là que je vais commandé mes équipement de nöel , y compris un casques (schubert surement o/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Regarde du côté de FC-Moto , c'est là que je vais commandé mes équipement de nöel , y compris un casques (schubert surement o/)Il était à 400€ sur motoblouz, et encore maintenant je crois.Mais je note, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 C'est parce que t'es en Harley toi, ça compte pas ^^ Justement, je compte double ! Je sens que je vais être la seule à voter pour le modulable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Intégral, je n'ai pas confiance aux autres mdr et puis j'aime pas esthetiquememt.. Avis perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Le modulable c'est trop bien! Tu peux ouvrir et fermé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToBreizh Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Pour moi c'est modulable, j'aime ce plaisir de l'ouvrir en ville sans être confiner dans un casque, après c'est vrai que quand je le ferme a 130 Km/h j'entends pas mal le vent es-ce spécifique je sait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Justement, je compte double ! Je sens que je vais être la seule à voter pour le modulable Meuuuuuuuuuuuuh non je t'accompagne ! IronGirl (Hard) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Intégral, je n'ai jamais eu autre chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés