Aller au contenu

Impossibilité de répondre à certains commentaires sur YT


IronGirl (Hard)

Messages recommandés

Coucou les loulous 

 

Bon voilà, comme le titre l'indique, j'ai quelques commentaires sur YT auxquels je ne peux pas répondre...

Je sais pas si ça vous arrive aussi mais j'en ai marre, le plus souvent ils me posent des questions et ça me fait ch*** de pas pouvoir y répondre.

 

Au début, je pensais que c'était Google chrome qui faisait de la merde, j'ai essayé sur Safari, j'ai la même chose.

 

SI vous avez la solution, je suis preneuse  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai quelques commentaires avec ce soucis.

Je mettais renseigné et ça arrive à plein de monde.

En voulant trouver une réponse, il semble que cela pose problème depuis la fusion des comptes G+ avec youtube.

En gros, si la personne a paramétré quelques choses sur son compte google+ au sujet des commentaires reçus, il peut, même sans faire exprès, désactiver la possibilité de recevoir une réponse...

Sérieux, avant, c'était simple et efficace, mais avoir imposer G+ comme ça dans youtube, ils font "chier la bite" comme on dit ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis , personne pouvais repondre a mes com , en fait quand tu te créer un compte youtube tu as juste un ' profil' youtube et non une chaine (aucune difference entre les 2 du moin presque) du coup j'ai créer une chaine youtube , et la , bah c'était bon xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quel problème de Bolosse! Ca veux dire que vous avec des gens qui ont vu vos video!

Bon ca veux aussi dire que vous êtes des enculés car vous les écoutez pas ! Mais bon vous avez quand même des gens qui ont vu vos video!

A moins que les questions soient du genre:

"Est ce que ça vaut le coup de regarder cette vidéo?"

Et la si tu répond pas c'est encore pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Je crois que j'ai trouvé comment résoudre le problème des commentaires sur youtube... (à confirmer bien sûr)

Comme il a déjà été mentionné, ce problème est lié aux détenteurs d'un compte  YouTube  ET Google+. 
Il faut donc se connecter sur son compte Google+, allez dans les paramètres [<- lien] comme suit :
 
241312googleplus.jpg

En fait le dernier paramètre (encadré en rouge) était positionné sur "Moi uniquement" donc en le passant sur "Tout le monde" je pense que ça réglera le problème, il ne reste plus qu'à tester pour voir si ça fonctionne.

Vérifiez donc bien cette option dans votre compte G+ ;)

Modifié par Invité
ajout lien vers paramètres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir dans tes paramètres YouTube si tu autorises les commentaires ou non.

 

- Dans YouTube, dans les paramètres (onglet "Communauté", rubrique "Paramètres de la communauté") de votre chaine vous devez avoir ceci :

260352comments.jpg

Et dans l'onglet "chaine" (rubrique "Paramètres par défaut") vous devriez avoir ça :

 

203253comments2.jpg

 

- Maintenant dans Google+, dans les paramètres :

 

241312googleplus.jpg

Dans mon cas le choix par défaut était "Moi uniquement" du coup personne ne pouvait répondre, a priori certains m'ont répondu sur YouTube donc ça semble fonctionner..

A vérifier pour vous, sinon il faudra chercher une autre piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

saluuuut !

 

pour info si certains ont encore des commentaires ou ils ne peuvent pas répondre... c'est en fait la faute a celui qui pose la question, il doit lier son compte youtube et google + et hop, on peut lui répondre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...