Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 5 minutes, Luvwahraan a dit : Quand on confond le garage et la salle à manger, est-on tête en l’air ? (-: Masquer le contenu Tout dépend si c'est pour faire la cuisine sur le pot d'échappement après une balade... Luvwahraan 1 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 (modifié) il y a 33 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tout dépend si c'est pour faire la cuisine sur le pot d'échappement après une balade... Non non, c’est pour éclairer le barbecue dans la cheminée l’insert. (-; Modifié le 22 novembre 2016 par Luvwahraan En fait ma cheminée est occupée. ^^' Lolo-bikeuse 1 Citer
VelocityRide Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 Moi j'oubliais assez souvent de redescendre la 1er à un stop ou à un feu, ducoup je repartais en 2 et la moto broutais... Citer
Invité Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 Il y a 2 heures, VelocityRide a dit : Moi j'oubliais assez souvent de redescendre la 1er à un stop ou à un feu, ducoup je repartais en 2 et la moto broutais... Ca fonctionne a l'essence , pas avec du foin Ca broutera moins Citer
VelocityRide Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 Il y a 7 heures, VelocyRaptor a dit : Ca fonctionne a l'essence , pas avec du foin Ca broutera moins Ouuupsss Fallait me le dire plus tôt Citer
Bounes Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 Le truc le plus tete en l'air pour moi? Assez souvent ne pas repasser au neutre avant de mettre la bequille et ... caler ^^ et une fois apres 3h de trajet (même avec des pauses régulières) Tout simplement oublier la bequille et se battre avec sa moto pour eviter la chute ^^ Lolo-bikeuse, fridouille91 et Jo Lapoule 3 Citer
Invité Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 51 minutes, Bounes a dit : Le truc le plus tete en l'air pour moi? Assez souvent ne pas repasser au neutre avant de mettre la bequille et ... caler ^^ et une fois apres 3h de trajet (même avec des pauses régulières) Tout simplement oublier la bequille et se battre avec sa moto pour eviter la chute ^^ Pas mettre au neutre en mettant la béquille, C'est très bien. Ça fait frein à main. Ça peut éviter un débéquillage à la con en bougeant ou en descendant de la brelle. Citer
Bounes Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 Sauf qu'il y a une secu qui coupe le moteur ^^, mais je vois tres bien de quoi tu parles pour le démaquillage (surtout dans une legere pente ^^) Citer
Ihcmot Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 Il y a 1 heure, Bounes a dit : Sauf qu'il y a une secu qui coupe le moteur ^^, mais je vois tres bien de quoi tu parles pour le démaquillage (surtout dans une legere pente ^^) M'en fout , me maquille pas moi !! Lolo-bikeuse et Bounes 2 Citer
Bounes Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 tin d’auto-correcteur de merde ^^ fridouille91 1 Citer
Invité Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 Euh.... repartir au boulot, fermer sa porte d'entrée mais laisser sa fenêtre de cuisine grande ouverte ! Oups Citer
Invité Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Euh.... repartir au boulot, fermer sa porte d'entrée mais laisser sa fenêtre de cuisine grande ouverte ! Oups T'as verifié que t'avait pas un serial killer planqué dans ta maison? Citer
Invité Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : T'as verifié que t'avait pas un serial killer planqué dans ta maison? C'est bon, j'ai un pitit chat très féroce qui défend la casa Citer
Invité Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : C'est bon, j'ai un pitit chat très féroce qui défend la casa Une demie portion comme sa maitresse, ca risque pas :] Citer
Invité Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Une demie portion comme sa maitresse, ca risque pas :] Il ne fait pas se fier aux apparences muahahahaha Citer
Invité Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Il ne fait pas se fier aux apparences muahahahaha vantarde qui plus est ..... Citer
Christopher Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 10 minutes, Chris a dit : Il ne fait pas se fier aux apparences muahahahaha C'est pas parce qu'il aboie pardon miaule beaucoup qu'il est féroce Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Le Thursday, March 30, 2017 à 18:40, Chris a dit : Euh.... repartir au boulot, fermer sa porte d'entrée mais laisser sa fenêtre de cuisine grande ouverte ! Oups Ça c'est le genre de truc qui m'arrive régulièrement... Niveau 2: carrément oublier de fermer la maison. niveau 3: fermer... et laisser la clé sur la porte! (Si, si ) Citer
Animal Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ça c'est le genre de truc qui m'arrive régulièrement... Niveau 2: carrément oublier de fermer la maison. niveau 3: fermer... et laisser la clé sur la porte! (Si, si ) Niveau 4 arriver en ville à moto la garer et partir faire un tour à pied en laissant les clefs dessus Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Il y a 2 heures, Animal a dit : Niveau 4 arriver en ville à moto la garer et partir faire un tour à pied en laissant les clefs dessus Ah oui pas mal! Après tout dépend si tu es parti loin/longtemps... Citer
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 Houraaaaaa ! J'ai retrouvé mes lunettes de vue Ca faisait des mois qu'elles étaient dans mon sac à dos Chat ! Elles étaient cachées dans le ventre du poisson mort Citer
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 13 minutes, Chris a dit : Houraaaaaa ! J'ai retrouvé mes lunettes de vue Ca faisait des mois qu'elles étaient dans mon sac à dos Chat ! Elles étaient cachées dans le ventre du poisson mort Et tu conduit en aveugle depuis  Citer
Animal Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 9 minutes, VelocyRaptor a dit : Et tu conduit en aveugle depuis  Avec ou sans ... Citer
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Et tu conduit en aveugle depuis  Nan, j'ai une très faible correction donc ça va ! il y a une heure, Animal a dit : Avec ou sans ... Toi tu te tais le vilain ! Non mais ! Citer
Messages recommandés