Wedge Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Ah bah je vous ai pas dit pourquoi j'était sur la route au moment de mon accident ^^ J'avais oublié mon sac de cours x) Je me prépare et tout, je pars, j'arrive au lycée je me gare et là je me dit merde il manque un truc ^^' Et il a commencé a pleuvoir quand j'était sur la route pour le chercher, comme quoi des fois ça se joue a peu de chose, j'aurai pas oublié ce foutu sac j'aurai pas passé 3 mois sur le banc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick53 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Dernière balade du mc je suis ravi mes cam fonctionnent la 1080p est en place je film l aller de la balade la visite au retour plus de mémoire passe à la 720p. Et la catastrophe le support casse je repart semble stable allez en route. Et la c est le drame, au moment du montage la vidéo de la 1080 est comme floutee ??? Cool un logiciel intégré ben non faut pas rêver. Tellement content que j ais oublié d enlever le film de protection de l objectif grrrrrrrrr. Et bon me reste la 720 oui mais voilà twin monte rigide et support cam mc gyver égale vidéo parkinsonien ré grrrrrr. Mais bon on va essayer d en tirer un montage potable. Voilà c était 3615 ma life de triker vloggers débutant Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Il y a 2 heures, Mick53 a dit : Dernière balade du mc je suis ravi mes cam fonctionnent la 1080p est en place je film l aller de la balade la visite au retour plus de mémoire passe à la 720p. Et la catastrophe le support casse je repart semble stable allez en route. Et la c est le drame, au moment du montage la vidéo de la 1080 est comme floutee ??? Cool un logiciel intégré ben non faut pas rêver. Tellement content que j ais oublié d enlever le film de protection de l objectif grrrrrrrrr. Et bon me reste la 720 oui mais voilà twin monte rigide et support cam mc gyver égale vidéo parkinsonien ré grrrrrr. Mais bon on va essayer d en tirer un montage potable. Voilà c était 3615 ma life de triker vloggers débutant J'AI RIEN COMPRIS ! Jo Lapoule et Luvwahraan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Pour faire simple : il était content de filmer sa sortie moto avec ses 2 caméras mais sur la 1e il a oublié de retirer le film de protection et sur la 2e, il y a trop de vibrations.. J'ai bon ? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 J’avais juste compris qu’il utilise encore le minitel. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Alléluia J'ai retrouvé mes lunettes de vue !!! Elles étaient dans le frigo Normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Pour avoir un regard frais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Pour avoir un regard frais? Ah ah je n'en sais rien mais je retrouve régulièrement des choses qui n'ont rien à faire dans mon frigo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 La Vara rentre pas au cas ou t'essayerai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : La Vara rentre pas au cas ou t'essayerai... Même en essayant de bien tasser euh.... non ça ne va pas le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Avec ca , ca peut le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Faire sa 1ere sortie moto en solo et une fois arrivé constater que tu n'as plus d'essence et que tu as oublié ta carte bleu du coup obligé de téléphoné a ta soeur pour venir te faire le pleins Fait ;-) Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Moi j'aurai dit plutot: -Tu est en panne? tu a des pieds? deux ? alors POUSSE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Pour avoir un regard frais? A défaut que la propriétaire soit fraiche Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : A défaut que la propriétaire soit fraiche Arggggggh toi tu sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : A défaut que la propriétaire soit fraiche Ahah, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys cool Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Oublier ses clés dans sa poche de jean après avoir bien galèrer à mettre la combi de pluie ( un classique mais tellement blasant ), oublier de fermer mon sac et m'en rendre compte au bout de 10 km , oublier d'accrocher ma sacoche de réservoir... Ça fait bizarre dans les virages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Il y a 6 heures, Krys cool a dit : Oublier ses clés dans sa poche de jean après avoir bien galèrer à mettre la combi de pluie ( un classique mais tellement blasant ), oublier de fermer mon sac et m'en rendre compte au bout de 10 km , oublier d'accrocher ma sacoche de réservoir... Ça fait bizarre dans les virages Tout ça le même jour ?? Retour maison pour une sieste lol Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Le 2/5/2016à17:30, Chris a dit : Ah ah je n'en sais rien mais je retrouve régulièrement des choses qui n'ont rien à faire dans mon frigo ! J'ai retrouvé un ticket de caisse Micromania au frigo un jour, donc ==> comme je te comprend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys cool Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Il y a 8 heures, P'ti Chris a dit : Tout ça le même jour ?? Retour maison pour une sieste lol Nan quand même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Mettre sa main dans sa poche pour prendre ses clefs, se rendre compte qu'elles n'y sont pas, faire toutes les poches et ne pas les trouver. Chercher partout, appeler le RU, demander à l'administration, dans la voiture d'un ami, tous ceux autour de moi... Rien... Gros bad ! En réalité elles étaient dans la petite poche au-dessus de la grande à droite (poche à gousset, ou aujourd'hui poche a fourre les petites pièces de monnaies ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 il y a 34 minutes, Kaouet a dit : Mettre sa main dans sa poche pour prendre ses clefs, se rendre compte qu'elles n'y sont pas, faire toutes les poches et ne pas les trouver. Chercher partout, appeler le RU, demander à l'administration, dans la voiture d'un ami, tous ceux autour de moi... Rien... Gros bad ! En réalité elles étaient dans la petite poche au-dessus de la grande à droite (poche à gousset, ou aujourd'hui poche a fourre les petites pièces de monnaies ) Ahaha le bad trip ca ! Ca fout la haine ! Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ahaha le bad trip ca ! Ca fout la haine ! Mais laisse tomber ! J'avais le coeur qui battait à 12 000, j'avais des sueurs froides, la panique total ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 C'est qui "RU" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 il y a 13 minutes, Jo Lapoule a dit : C'est qui "RU" ? Restaurant Universitaire Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés