lelillois Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Oh le bol ! Tu devrais jouer au loto toi Il roule avec un Pitbull dans le topcase, ceci explique cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRijselBiker Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 hahaha en vrai j'y songe au loto Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Le Livreur de pizza n'arrivait pas à entrer dans la résidence donc je suis descendu lui ouvrir. J'ai claqué la porte derrière moi, avec les clés à l'intérieur. Après un appel vers le serrurier et une heure d'attente j'ai enfin pu rentrer chez moi. Comment bouffer une pizza à 210€. Flo-6876, Suricat B, SKOTON et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 il y a 5 minutes, Le Tib Riding a dit : Le Livreur de pizza n'arrivait pas à entrer dans la résidence donc je suis descendu lui ouvrir. J'ai claqué la porte derrière moi, avec les clés à l'intérieur. Après un appel vers le serrurier et une heure d'attente j'ai enfin pu rentrer chez moi. Comment bouffer une pizza à 210€. Ah ouais t'as fait fort là ! heureusement que t'avais ton phone sur toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Et la pizza tu l'as mangé froide du coup, ou tu l'as mangé sur le pas de porte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Il y a 2 heures, Le Tib Riding a dit : Le Livreur de pizza n'arrivait pas à entrer dans la résidence donc je suis descendu lui ouvrir. J'ai claqué la porte derrière moi, avec les clés à l'intérieur. Après un appel vers le serrurier et une heure d'attente j'ai enfin pu rentrer chez moi. Comment bouffer une pizza à 210€. Ahaha, le con! Et madame était pas là? Tu pouvais pas attendre? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRijselBiker Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 J'espère qu'elle était bonne cette pizza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Il y a 8 heures, Monsieur Marty a dit : Ahaha, le con! Et madame était pas là? Tu pouvais pas attendre? Justement, il voulait la manger AVANT que madame ne rentre haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 J'espère qu'elle était bonne la pizza au moins parce que 210 €, ça fait cher le prix au kilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Il y a 10 heures, Jo Lapoule a dit : Et la pizza tu l'as mangé froide du coup, ou tu l'as mangé sur le pas de porte ? Il y a 9 heures, Monsieur Marty a dit : Ahaha, le con! Et madame était pas là? Tu pouvais pas attendre? Je l'ai mangé sur la pas de la porte, madame est partie pour deux jours et vu que je passais une soirée solo m'suis fait livré une pizza pour fêter ça. #MauvaiseIdée #BadKarma Jo Lapoule et Deviltrinity 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Il y a 6 heures, Le Tib Riding a dit : Je l'ai mangé sur la pas de la porte, madame est partie pour deux jours et vu que je passais une soirée solo m'suis fait livré une pizza pour fêter ça. #MauvaiseIdée #BadKarma Ca me rappel une looooongue soirée ça ! haha ! 1 fois pas 2 ! Avec poignée blindée, cylindre blindé, et porte blindé anti-dégondage ... 2h30 pour l'ouvrir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Partir tout l'après, faire tout une série de vlog (j'étais en forme) et oublier de lancer l'enregistrement de la vidéo... --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 T’inquiète, ça changera pas grand chose.... :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hizo mv Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 J'oublie tout le temps d'attacher mon casque et je deviens fou sur la route pcq je m en rend compte à chaque fois par un mini coup de sangle dans la coup ^^ et la dimanche : j'ai été me balader au calme et je me suis rendu compte que j'avais oublié de remettre ma plaque d immatriculation --> une journée entiere sans plaque hum ces limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Prendre son sac pour aller courir et se rendre compte que j'ai pas pris de serviette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 34 minutes, lelillois a dit : Prendre son sac pour aller courir et se rendre compte que j'ai pas pris de serviette... Dur les périodes de règles ! ! SKOTON, MrPierre, Kaouet et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Dur les périodes de règles ! ! A qui de dis-tu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Tu emmènnes une serviette quand tu vas courir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 9 minutes, Kaouet a dit : Tu emmènnes une serviette quand tu vas courir ? Je prends une douche après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Oui mais là douche tu la prends chez toi non ? Personne quand je vais courir, je fais ma boucle, je rentre à la maison et hop à la douche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 2 minutes, Kaouet a dit : Oui mais là douche tu la prends chez toi non ? Personne quand je vais courir, je fais ma boucle, je rentre à la maison et hop à la douche Le week end oui. Je cours deux autres fois dans la semaine entre midi quand je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Be_rider Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 C'est énervant aussi quand tu passe devant une station essence avec la réserve allumée et que cette dite station ne prend pas la carte bleu..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 4 minutes, Be_rider a dit : C'est énervant aussi quand tu passe devant une station essence avec la réserve allumée et que cette dite station ne prend pas la carte bleu..... Ca existe encore ça !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Be_rider Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Oui les petites stations avec deux pompes qui sont sur des parkings de concessionnaires ou de petits garages, il y'en a encore beaucoup en bretagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Souvent c'est plutôt l'inverse...impossible de régler en espèces, surtout passé 18h. Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés