Animal Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : On savait bien qu'à un moment ou à un autre, tu allais sortir de ta grotte ha ha @lelillois est très taquin ce matin Waaaaat ??? C'est toi qui taille le plus ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : On savait bien qu'à un moment ou à un autre, tu allais sortir de ta grotte ha ha @lelillois est très taquin ce matin Tu peux parler toi Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Mes déboires avec ma cafetière ! Nouvel épisode Aujourd'hui, j'ai mis la dosette puis le support à dosette par dessus ! Bah ça marche quand même Sauf qu'après, j'ai cherché où était la dosette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Mes déboires avec ma cafetière ! Nouvel épisode Aujourd'hui, j'ai mis la dosette puis le support à dosette par dessus ! Bah ça marche quand même Sauf qu'après, j'ai cherché où était la dosette Ah quand même ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ah quand même ! ! Si tu savais... il m'en arrive des aventures incroyables avec ma machine à café Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Il y a 4 heures, Chris a dit : Mes déboires avec ma cafetière ! Nouvel épisode Aujourd'hui, j'ai mis la dosette puis le support à dosette par dessus ! Bah ça marche quand même Sauf qu'après, j'ai cherché où était la dosette Cette nana me fait flipper souvent parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 @Chris t as un tampon sur l oreille.... Ah ? Qu est ce que j ai fait de mon stylo ? Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Griller un feu rouge à 50km/h... Comment j'ai fais ça ? J'étais pas concentré, et derrière le feu rouge y'avait un autre feu qui était vert et j'ai regardé celui-là :/ Heureusement j'ai mis personne en danger j'ai eu de la chance. Antoine On Two Wheels et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Haha le genre de truc qui arrive à tout le monde! Mais quand tu t'en rends compte t'es pas trop bien. >< Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Il y a 17 heures, lelillois a dit : Cette nana me fait flipper souvent parfois Comment ça je te fais flipper ? Il y a 17 heures, ouarang a dit : @Chris t as un tampon sur l oreille.... Ah ? Qu est ce que j ai fait de mon stylo ? Euh, ça ne m'est jamais arrivé Par contre, les stylos, au boulot, ont une fâcheuse tendance à se faire la malle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Euh, ça ne m'est jamais arrivé Par contre, les stylos, au boulot, ont une fâcheuse tendance à se faire la malle ! Vite ! va passer une radio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 à l’instant, Animal a dit : Vite ! va passer une radio ! Ha ha c'est déjà fait ! J'ai bien regardé de prêt les clichés et je n'ai pas vu d'objets non identifiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Il y a 17 heures, ouarang a dit : @Chris t as un tampon sur l oreille.... Ah ? Qu est ce que j ai fait de mon stylo ? il y a 7 minutes, Chris a dit : Euh, ça ne m'est jamais arrivé Par contre, les stylos, au boulot, ont une fâcheuse tendance à se faire la malle ! il y a 5 minutes, Animal a dit : Vite ! va passer une radio ! il y a 3 minutes, Chris a dit : Ha ha c'est déjà fait ! J'ai bien regardé de prêt les clichés et je n'ai pas vu d'objets non identifiés Je me suis d'abord dit que je m'étais perdu sur le web... et puis je me suis souvenu que je venais de me connecter sur Motovlog... tout va bien, tout est normal... je vais reprendre une petite tranche de licorne pour finir mon café... ouarang 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Je me suis d'abord dit que je m'étais perdu sur le web... et puis je me suis souvenu que je venais de me connecter sur Motovlog... tout va bien, tout est normal... je vais reprendre une petite tranche de licorne pour finir mon café... Ha ha ce n'est pas toujours évident de suivre les conversations ici ça part toujours parfois dans tous les sens Courage Tchibi !!! Tu vas y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 il y a une heure, Chris a dit : Ha ha ce n'est pas toujours évident de suivre les conversations ici ça part toujours parfois dans tous les sens Courage Tchibi !!! Tu vas y arriver Je serai tenté de dire...à qui la faute hein??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Il y a 14 heures, lelillois a dit : Je serai tenté de dire...à qui la faute hein??? On sait parfaitement à qui la faute .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : On sait parfaitement à qui la faute .... D'ailleurs...elle est enfin rentrée de chez le doc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : D'ailleurs...elle est enfin rentrée de chez le doc? Qu'est-ce que j'en sais moi !? Aller chez le doc dans son état, c'est un coup à le faire pencher pour l'euthanasie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Qu'est-ce que j'en sais moi !? Aller chez le doc dans son état, c'est un coup à le faire pencher pour l'euthanasie ! Je posais la question "tout haut". Elle ne t'était pas spécialement destinée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Ho god j'ai oublié que c'était l'anniversaire de celui que je vénère !! Hoooo miséricorde !!! Parti me flageller... Wait il est encore temps en fait[emoji14] Envoyé depuis mon Super-Hornet Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 il y a 22 minutes, Lt.William Manuel a dit : Ho god j'ai oublié que c'était l'anniversaire de celui que je vénère !! Hoooo miséricorde !!! Parti me flageller... Wait il est encore temps en fait Envoyé depuis mon Super-Hornet OMG t'es pas étanche toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : OMG t'es pas étanche toi Avec tous les rayonnements à haute énergie qu'il se prend, on le serait à moins. On devrait peut-être faire une pétition pour augmenter l'épaisseur de sa camisole de plomb ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : D'ailleurs...elle est enfin rentrée de chez le doc? il y a une heure, Animal a dit : Qu'est-ce que j'en sais moi !? Aller chez le doc dans son état, c'est un coup à le faire pencher pour l'euthanasie ! Pour info messieurs, j'étais entrain d'être torturée par mon doc à cette heure là ! Bande de vilains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRijselBiker Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Le week end dernier, j'ai quand même laissé ma belle seule pendant 1h avec les clés sur le contact en plein centre ville Loscolo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Il y a 7 heures, TheRijselBiker a dit : Le week end dernier, j'ai quand même laissé ma belle seule pendant 1h avec les clés sur le contact en plein centre ville Oh le bol ! Tu devrais jouer au loto toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés