Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mes déboires avec ma cafetière ! Nouvel épisode :)

Aujourd'hui, j'ai mis la dosette puis le support à dosette par dessus ! Bah ça marche quand même :P Sauf qu'après, j'ai cherché où était la dosette :blink:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Aujourd'hui, j'ai mis la dosette puis le support à dosette par dessus ! Bah ça marche quand même :P Sauf qu'après, j'ai cherché où était la dosette :blink:

Ah quand même ! :P !

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

Ah quand même ! :P !

Si tu savais... il m'en arrive des aventures incroyables avec ma machine à café :P

Posté(e)
Il y a 4 heures, Chris a dit :

Cette nana me fait flipper souvent parfois :P

Posté(e)
Il y a 17 heures, lelillois a dit :

Cette nana me fait flipper souvent parfois :P

Comment ça je te fais flipper ? :P

Il y a 17 heures, ouarang a dit :

@Chris t as un tampon sur l oreille....

Ah ? Qu est ce que j ai fait de mon stylo ? :)

Euh, ça ne m'est jamais arrivé :P:D Par contre, les stylos, au boulot, ont une fâcheuse tendance à se faire la malle ! 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Euh, ça ne m'est jamais arrivé :P:D Par contre, les stylos, au boulot, ont une fâcheuse tendance à se faire la malle ! 

Vite ! va passer une radio !

Posté(e)
à l’instant, Animal a dit :

Ha ha c'est déjà fait ! :)

J'ai bien regardé de prêt les clichés et je n'ai pas vu d'objets non identifiés :P

Posté(e)
Il y a 17 heures, ouarang a dit :

@Chris t as un tampon sur l oreille....

Ah ? Qu est ce que j ai fait de mon stylo ? :)

il y a 7 minutes, Chris a dit :

il y a 5 minutes, Animal a dit :

il y a 3 minutes, Chris a dit :

Ha ha c'est déjà fait ! :)

J'ai bien regardé de prêt les clichés et je n'ai pas vu d'objets non identifiés :P

Je me suis d'abord dit que je m'étais perdu sur le web... et puis je me suis souvenu que je venais de me connecter sur Motovlog... tout va bien, tout est normal... je vais reprendre une petite tranche de licorne pour finir mon café...

Posté(e)
il y a 1 minute, Tchibidouha a dit :

Je me suis d'abord dit que je m'étais perdu sur le web... et puis je me suis souvenu que je venais de me connecter sur Motovlog... tout va bien, tout est normal... je vais reprendre une petite tranche de licorne pour finir mon café...

Ha ha ce n'est pas toujours évident de suivre les conversations ici :) ça part toujours parfois dans tous les sens :P

Courage Tchibi !!! Tu vas y arriver ;)

Posté(e)
il y a une heure, Chris a dit :

Ha ha ce n'est pas toujours évident de suivre les conversations ici :) ça part toujours parfois dans tous les sens :P

Courage Tchibi !!! Tu vas y arriver ;)

Je serai tenté de dire...à qui la faute hein???

Posté(e)
il y a 11 minutes, lelillois a dit :

D'ailleurs...elle est enfin rentrée de chez le doc?

Qu'est-ce que j'en sais moi !? 

Aller chez le doc dans son état, c'est un coup à le faire pencher pour l'euthanasie :P !

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

Aller chez le doc dans son état, c'est un coup à le faire pencher pour l'euthanasie :P !

Je posais la question "tout haut".

Elle ne t'était pas spécialement destinée :)

Posté(e)
il y a 22 minutes, Lt.William Manuel a dit :

Ho god j'ai oublié que c'était l'anniversaire de celui que je vénère !! Hoooo miséricorde !!!

Parti me flageller...

Wait il est encore temps en faitemoji14.png

Envoyé depuis mon Super-Hornet

OMG t'es pas étanche toi :P

Posté(e)
Il y a 1 heure, lelillois a dit :

D'ailleurs...elle est enfin rentrée de chez le doc?

il y a une heure, Animal a dit :

Pour info messieurs, j'étais entrain d'être torturée par mon doc à cette heure là ! Bande de vilains

Posté(e)
Il y a 7 heures, TheRijselBiker a dit :

Le week end dernier, j'ai quand même laissé ma belle seule pendant 1h avec les clés sur le contact en plein centre ville B)

Oh le bol ! Tu devrais jouer au loto toi :P