lelillois Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Je dirai même plus, la balade installe le bivouac pendant une semaine chez toi . Rameur Du580 et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Whaaaaaaaaaaatt ? Vous m'avez déjà fait le coup une fois hein avec le fameux topic !! If you know what I mean Mister Toune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 12 minutes, Chris a dit : Whaaaaaaaaaaatt ? Vous m'avez déjà fait le coup une fois hein avec le fameux topic !! If you know what I mean Mister Toune Oui, mais là il ne tient qu'à toi que cela n'arrive pas Jo Lapoule et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Il y a 10 heures, lelillois a dit : Oui, mais là il ne tient qu'à toi que cela n'arrive pas Serait ce une forme de chantage déguisée là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Non c'est juste un moyen pour être sûr que tout le monde voit ta beautayyyyy le weekend du rasso Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 48 minutes, Chris a dit : Serait ce une forme de chantage déguisée là ? Non!!! Petit arrangement entre amis Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Il y a 1 heure, Chris a dit : Serait ce une forme de chantage déguisée là ? Noooooooooooooonnnnnnnnnn ! Tu sais très bien que ce n'est pas mon genre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Noooooooooooooonnnnnnnnnn ! Tu sais très bien que ce n'est pas mon genre ! Et ta vidéo elle sort quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Et ta vidéo elle sort quand ? Ha ha Jo ! J'adore Perso, je suis bien sur ma 125 ! Je ne suis pas pressée du tout qu'il sorte sa vidéo, mais alors pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 9 minutes, Jo Lapoule a dit : Et ta vidéo elle sort quand ? A suivre, Chris a posé des conditions bien définies que je m'efforce de suivre. Et je suis un éternel insatisfait (on pourrait dire perfectionniste mais même si la video sort, elle sera loin d'être parfaite ) donc... A suivre Ps: Et puis ça lui met un peu la press' de ne pas savoir quand le vidéo va sortir c'est rigolo... Et comme tout le monde l'attend je vais faire un max de vues ( genre au moins 12 ) Rameur Du580, Jo Lapoule, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : A suivre, Chris a posé des conditions bien définies que je m'efforce de suivre. Et je suis un éternel insatisfait (on pourrait dire perfectionniste mais même si la video sort, elle sera loin d'être parfaite ) donc... A suivre Ps: Et puis ça lui met un peu la press' de ne pas savoir quand le vidéo va sortir c'est rigolo... Et comme tout le monde l'attend je vais faire un max de vues ( genre au moins 12 ) Tu es une vraie bourrique toi !!! Tu sais ça ? Et le stress, c'est pas bon pour mon teint et mon petit coeur Je ne te demande pas un truc parfait à la Spielberg No pressure okayyyy, on est pas au festival de Cannes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 A suivre, Chris a posé des conditions bien définies que je m'efforce de suivre. Et je suis un éternel insatisfait (on pourrait dire perfectionniste mais même si la video sort, elle sera loin d'être parfaite [emoji42]) donc... A suivre Ps: Et puis ça lui met un peu la press' de ne pas savoir quand le vidéo va sortir c'est rigolo... Et comme tout le monde l'attend je vais faire un max de vues [emoji14] ( genre au moins 12 [emoji3] ) Tu es une vraie bourrique toi !!! Tu sais ça ? Et le stress, c'est pas bon pour mon teint et mon petit coeur [emoji14] Je ne te demande pas un truc parfait à la Spielberg [emoji6] No pressure okayyyy, on est pas au festival de Cannes Depuis 1 ans que l'on attend il y a intérêt que se soit de la top qualité [emoji52][emoji14] Envoyé de mon Minitel Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 6 minutes, Rameur Du580 a dit : Depuis 1 ans que l'on attend il y a intérêt que se soit de la top qualité Envoyé de mon Minitel Toi, quand on appellera Jules tu sortiras de sous le lit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Il y a 4 heures, Animal a dit : A suivre, Chris a posé des conditions bien définies que je m'efforce de suivre. Et je suis un éternel insatisfait (on pourrait dire perfectionniste mais même si la video sort, elle sera loin d'être parfaite ) donc... A suivre Ps: Et puis ça lui met un peu la press' de ne pas savoir quand le vidéo va sortir c'est rigolo... Et comme tout le monde l'attend je vais faire un max de vues ( genre au moins 12 ) 13, je la regarderai deux fois Animal et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Il y a 10 heures, lelillois a dit : 13, je la regarderai deux fois Moi je l'enregistre et je la mets sur DVD !! Qui sait ? ça pourrait devenir un collector ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 29 minutes, Chris a dit : Moi je l'enregistre et je la mets sur DVD !! Qui sait ? ça pourrait devenir un collector ha ha C'est même sûr ! Va falloir bien la garder car elle risque d'être la seule et unique ! Dans 30 ans aux enchères ça vaudra chère ! Ou pas Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Il y a 6 heures, Kaouet a dit : C'est même sûr ! Va falloir bien la garder car elle risque d'être la seule et unique ! Dans 30 ans aux enchères ça vaudra chère ! Ou pas Dans 30 ans ?! Ce sera un hommage posthume Kaouet et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 1 minute, Toune a dit : Dans 30 ans ?! Ce sera un hommage posthume Oh oh oh que c'est bas ça !!! Je vous enterrai tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 29 minutes, Chris a dit : Oh oh oh que c'est bas ça !!! Je vous enterrai tous Bon...en même temps ils parlaient d'Animal je pense Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 21 minutes, lelillois a dit : Bon...en même temps ils parlaient d'Animal je pense Nan mais laisse, c'est un femme, toujours un train de retard Moi aussi je t'aime Chris Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 1 minute, Toune a dit : Nan mais laisse, c'est un femme, toujours un train de retard Moi aussi je t'aime Chris Oui, on t'aime malgré tout Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 5 minutes, Toune a dit : Nan mais laisse, c'est un femme, toujours un train de retard Moi aussi je t'aime Chris il y a 3 minutes, lelillois a dit : Oui, on t'aime malgré tout Chris Ha ha le message était destiné au nanimaux !!! Vous allez avoir des problèmes les gars il va être grognon pour la journée en découvrant ça lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Ha ha le message était destiné au nanimaux !!! Vous allez avoir des problèmes les gars il va être grognon pour la journée en découvrant ça lol Euh j'ai rien dit moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Si je dois avoir un hommage de @Chris et @lelillois je vais devoir attendre longtemps, parce qu'ils partiront avant moi ! Et d'abord rien que le fait de dire que je vais faire une vidéo est collector, estimez vous heureux de me connaitre, d'avoir l'immense honneur que je sois suffisamment modeste pour vous adresser la parole ! Jo Lapoule, Suricat B et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Si je dois avoir un hommage de @Chris et @lelillois je vais devoir attendre longtemps, parce qu'ils partiront avant moi ! Au moins l'avant veille de ton départ en ce qui me concerne Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés