Aller au contenu

Si toi aussi tu es tête en l'air...


Jo Lapoule

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Animal a dit :

Si je dois avoir un hommage de @Chris et @lelillois je vais devoir attendre longtemps, parce qu'ils partiront avant moi :P !

 

Et d'abord rien que le fait de dire que je vais faire une vidéo est collector, estimez vous heureux de me connaitre, d'avoir l'immense honneur que je sois suffisamment modeste pour vous adresser la parole ! :P 

 

:D:D:D 

 

ça va là ? Tu arrives encore à enfiler tes bottes ? :P Pour les prochaines, prends une ou deux tailles au dessus plzz

 

il y a 44 minutes, lelillois a dit :

 

Au moins l'avant veille de ton départ en ce qui me concerne :P

 

Nan mais tu as vu comme il se la pète l'autre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, lelillois a dit :

 

Alors que nous on sait que c'est pas un perdreau de l'année l'Animal ;)

 

 

Carrément d'accord :) En plus, je vais être l'actrice principale de la vidéo !! C'est MOI la star muahahahaha :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'lut,

bon, les étourdis, c'est pour moi, ça:

lorsque j'ai filmé madernière vid', comme je faisais un peu de walkaround et que je ne foulais pas passer du temps à flouter la plaque au montage,

un bon gros schaterton marron et zou, je filme!

 

 

... et c'est qui-qui a oublié de retirer ce fabuleux truc anti-radars pour la suite de lalorsque je suis reparti!    Hé Wé, c'est AZUL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AzulBrazo a dit :

s'lut,

bon, les étourdis, c'est pour moi, ça:

lorsque j'ai filmé madernière vid', comme je faisais un peu de walkaround et que je ne foulais pas passer du temps à flouter la plaque au montage,

un bon gros schaterton marron et zou, je filme!

 

 

... et c'est qui-qui a oublié de retirer ce fabuleux truc anti-radars pour la suite de lalorsque je suis reparti!    Hé Wé, c'est AZUL !

 

et tu es au poste :P

Ils sont sympas de t'avoir laissé ton portable ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'lut,

bon, les étourdis, c'est pour moi, ça:

lorsque j'ai filmé madernière vid', comme je faisais un peu de walkaround et que je ne foulais pas passer du temps à flouter la plaque au montage,

un bon gros schaterton marron et zou, je filme!

 

 

... et c'est qui-qui a oublié de retirer ce fabuleux truc anti-radars pour la suite de lalorsque je suis reparti!    Hé Wé, c'est AZUL !

Wah c'est vraiment la merde ça! Va t'en expliquer ça au flic quoi ! Tu t'en ai sorti comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai gardé le film!

la suite sur mon dernier film youtube!!!!!:)

 

 

MDR!!!

 

... je déconne, je m'en suis souvenu avant les embrouilles heureusement!

(aprés un peu de ville et quelques bonnes bourres quand même hein! :)

j'ai retiré le bazar sur le bord de la route dés que possible ! ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Christopher a dit :

Hier, j'ai oublier de couper mon réveille et bien vous savez quoi lui il n'a pas oublier de sonner ce matin 

Mais le pire c'est de l'avoir placer au bout de la chambre pour être sur de se lever VDM

 

L'avenir et le forum appartiennent au gens qui se lèvent tôt :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

L'avenir et le forum appartiennent au gens qui se lèvent tôt :P !

Oui mais bon avec un peut de sommeille c'est mieux car se couvre a 3 ou 4 heures pour ce faire réveiller à 5 ça fait top quand même et je dirais complètement illégale à mon sens pour un dimanche mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christopher a dit :

Oui mais bon avec un peut de sommeille c'est mieux car se couvre a 3 ou 4 heures pour ce faire réveiller à 5 ça fait top quand même et je dirais complètement illégale à mon sens pour un dimanche mdr

 

Bah je ne sais pas moi !!! Retourne te mettre dans ton lit l'ami ou alors petite sieste en début d'après- midi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

 

Bah je ne sais pas moi !!! Retourne te mettre dans ton lit l'ami ou alors petite sieste en début d'après- midi :P

C'est justement ce que j'ai fait enfin je crois puisque je me suis réveillé avec christina and the queens qui hurler dans mes oreilles à 9heures merci papa et t'a musique qui nous gonfle à la fin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

 

petite sieste en début d'après- midi [emoji14]

je ne peut pas nous fêtons les .....ans de maman donc je doit rester éveillé, c'est à mes risque et péril 

Envoie la à la maison de retraite comme sa tu pourra dormir [emoji13][emoji13][emoji13][emoji13]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ta pas de preuve [emoji3]

ps le témoignage de certaine  personne ne conte pas [emoji14]

 

Si il y a des preuves, j'ai un enregistrement sonore.

Lol j'attend d'entendre sa oublie pas tout modification rendra la preuve iresevable [emoji14]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rameur Du580 a dit :

Lol j'attend d'entendre sa oublie pas tout modification rendra la preuve iresevable emoji14.png

 

 

Par pitié Rameur, ça s'écrit comme ça " Irrecevable" !!! Je n'en peux plus de le voir comme ça  iresevable Non doudiou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...