Jo Lapoule Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Il y a 20 heures, lelillois a dit : Mais pourquoi ne vais-je point sur le TS...euh... sur Discord moi!!! Euh, dkfjdkskk8&/€:!js [je préfère garder mon sarcasme pour moi cette fois-ci ] J'ai oublié, hier soir en allant au boulot, que sur route humide les distances de freinage se rallongent :s Merci à toi, voiture, de t'être arrêté malgré que tu avais la priorité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 10 minutes, Jo Lapoule a dit : Euh, dkfjdkskk8&/€:!js [je préfère garder mon sarcasme pour moi cette fois-ci ] J'ai oublié, hier soir en allant au boulot, que sur route humide les distances de freinage se rallongent :s Merci à toi, voiture, de t'être arrêté malgré que tu avais la priorité ! #pasdoué #jesuisunvraipilote #thewinner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Euh, dkfjdkskk8&/€:!js [je préfère garder mon sarcasme pour moi cette fois-ci ] J'ai oublié, hier soir en allant au boulot, que sur route humide les distances de freinage se rallongent :s Merci à toi, voiture, de t'être arrêté malgré que tu avais la priorité ! aieeeeeeeeeeeeeeee Monsieur le modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a une heure, Rameur Du580 a dit : #pasdoué #jesuisunvraipilote #thewinner Le bitume était bon au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a une heure, lelillois a dit : aieeeeeeeeeeeeeeee Monsieur le modo Reprise du boulot par 3 nuits que je viens de finir, alors hein !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Reprise du boulot par 3 nuits que je viens de finir, alors hein !!! Tu es tout excusé mon poulet Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Sortir boire une bière au pub, mais à l'intérieur parce que dehors il fait un peu frais. Retourner vers sa moto à la fin de la soirée. Se rendre compte que t'as laissé ton casque avec l'équipement 20S + Ghost S dehors pendant toute la soirée, sur une table dans la rue et que personne n'y a touché. Merci les gentils Marseillais ! pfiouuu Suricat B, Monsieur Marty, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 à l’instant, Le Tib Riding a dit : Sortir boire une bière au pub, mais à l'intérieur parce que dehors il fait un peu frais. Retourner vers sa moto à la fin de la soirée. Se rendre compte que t'as laissé ton casque avec l'équipement 20S + Ghost S dehors pendant toute la soirée, sur une table dans la rue et que personne n'y a touché. Merci les gentils Marseillais ! pfiouuu Alors toi, t'as eu du cul !! C'était quel pub ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 il y a 3 minutes, Fazerman a dit : Alors toi, t'as eu du cul !! C'était quel pub ? Complètement ! Le Red Lion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 à l’instant, Le Tib Riding a dit : Complètement ! Le Red Lion Encore ça va le quartier ne craint pas mais beaucoup de monde normalement sur cette place. Go jouer au loto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Punaise, le bol quoi O.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 il y a une heure, Le Tib Riding a dit : Sortir boire une bière au pub, mais à l'intérieur parce que dehors il fait un peu frais. Retourner vers sa moto à la fin de la soirée. Se rendre compte que t'as laissé ton casque avec l'équipement 20S + Ghost S dehors pendant toute la soirée, sur une table dans la rue et que personne n'y a touché. Merci les gentils Marseillais ! pfiouuu il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit : Punaise, le bol quoi O.O Ou bien c'est un fake ou bien Tib a découvert un univers parallèle ! Vzzz... je file dans un trou de ver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 il y a une heure, Le Tib Riding a dit : Sortir boire une bière au pub, mais à l'intérieur parce que dehors il fait un peu frais. Retourner vers sa moto à la fin de la soirée. Se rendre compte que t'as laissé ton casque avec l'équipement 20S + Ghost S dehors pendant toute la soirée, sur une table dans la rue et que personne n'y a touché. Merci les gentils Marseillais ! pfiouuu C'est parce qu'ils ont vu ta tête de tueur psychopathe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Appuyer sur le bouton de la Senseo en faisant autre chose en même temps !!! Sauf j'ai oublié de mettre mon mug oups ! Résultat : j'ai du café partout partout maintenant Zuuuuut #Boulet #MégaTêteEnL'Air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Appuyer sur le bouton de la Senseo en faisant autre chose en même temps !!! Sauf j'ai oublié de mettre mon mug oups ! Résultat : j'ai du café partout partout maintenant Zuuuuut #Boulet #MégaTêteEnL'Air Une dosette sur trois finie comme ça chez moi ahahah Suricat B et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 2 minutes, Monsieur Marty a dit : Une dosette sur trois finie comme ça chez moi ahahah Il faut vraiment que j'arrête de faire 3 trucs en même temps ! Je suis toujours pressée et résultat des courses, je fais des boulettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 56 minutes, Chris a dit : Appuyer sur le bouton de la Senseo en faisant autre chose en même temps !!! Sauf j'ai oublié de mettre mon mug oups ! Résultat : j'ai du café partout partout maintenant Zuuuuut #Boulet #MégaTêteEnL'Air ça m'arrive aussi de temps en temps. Et comme c'est des doubles doses...ben je suis sur qu'il y en a bien partout . Ou mettre une tasse trop petite, c'est sympa aussi Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 16 minutes, lelillois a dit : ça m'arrive aussi de temps en temps. Et comme c'est des doubles doses...ben je suis sur qu'il y en a bien partout . Ou mettre une tasse trop petite, c'est sympa aussi Ahah ce matin j'ai posé mon mug à l'envers moi ! Bah la contenance est tout de suite plus faible du coup ! Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Ahah ce matin j'ai posé mon mug à l'envers moi ! Bah la contenance est tout de suite plus faible du coup ! Ah oui la... Oublie pas de rendre l'AT cet aprem... ou alors dépose la chez Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Rouler a l'envers , il connait, il a une KTM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Il y a 7 heures, Chris a dit : Appuyer sur le bouton de la Senseo en faisant autre chose en même temps !!! Sauf j'ai oublié de mettre mon mug oups ! Résultat : j'ai du café partout partout maintenant Zuuuuut #Boulet #MégaTêteEnL'Air Moi ça ne met jamais arrivé mais alors jamais puisque je me le fait faire c'est plus simple et au moin c'est jamais moi qui en fout partout hahahaahahhah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Il y a 3 heures, Christopher a dit : Moi ça ne met jamais arrivé mais alors jamais puisque je me le fait faire c'est plus simple et au moin c'est jamais moi qui en fout partout hahahaahahhah # fainéant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 22 minutes, Chris a dit : # fainéant Non j'ai juste les bonne technique pour ne pas salir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Il y a 9 heures, Christopher a dit : Non j'ai juste les bonne technique pour ne pas salir Ha ha tu es un petit malin toi Comme je ne peux compter sur personne d'autre pour faire mon café, donc, c'est moi qui m'y colle ! ça fait bien longtemps que je n'habite plus chez môman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ha ha tu es un petit malin toi Comme je ne peux compter sur personne d'autre pour faire mon café, donc, c'est moi qui m'y colle ! ça fait bien longtemps que je n'habite plus chez môman Etant le premier levé et de loin...je me le fais tout seul aussi mon café . En plus le café du matin c'est obligatoirement au calme tranquille pour bien débuter la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés