Aller au contenu

Si toi aussi tu es tête en l'air...


Jo Lapoule

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Jo Lapoule a dit :

Et ta vidéo elle sort quand ?

:)

 

A suivre, Chris a posé des conditions bien définies que je m'efforce de suivre. Et je suis un éternel insatisfait (on pourrait dire perfectionniste mais même si la video sort, elle sera loin d'être parfaite -_-) donc... A suivre :lol:

 

Ps: Et puis ça lui met un peu la press' de ne pas savoir quand le vidéo va sortir c'est rigolo... Et comme tout le monde l'attend je vais faire un max de vues :P ( genre au moins 12 :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

A suivre, Chris a posé des conditions bien définies que je m'efforce de suivre. Et je suis un éternel insatisfait (on pourrait dire perfectionniste mais même si la video sort, elle sera loin d'être parfaite -_-) donc... A suivre :lol:

 

Ps: Et puis ça lui met un peu la press' de ne pas savoir quand le vidéo va sortir c'est rigolo... Et comme tout le monde l'attend je vais faire un max de vues :P ( genre au moins 12 :D )

 

Tu es une vraie bourrique toi !!! Tu sais ça ? Et le stress, c'est pas bon pour mon teint  et mon petit coeur :P

 

Je ne te demande pas un truc parfait à la Spielberg ;) No pressure okayyyy, on est pas au festival de Cannes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A suivre, Chris a posé des conditions bien définies que je m'efforce de suivre. Et je suis un éternel insatisfait (on pourrait dire perfectionniste mais même si la video sort, elle sera loin d'être parfaite [emoji42]) donc... A suivre :lol:

 

Ps: Et puis ça lui met un peu la press' de ne pas savoir quand le vidéo va sortir c'est rigolo... Et comme tout le monde l'attend je vais faire un max de vues [emoji14] ( genre au moins 12 [emoji3] )

 

Tu es une vraie bourrique toi !!! Tu sais ça ? Et le stress, c'est pas bon pour mon teint  et mon petit coeur [emoji14]

 

Je ne te demande pas un truc parfait à la Spielberg [emoji6] No pressure okayyyy, on est pas au festival de Cannes

 

Depuis 1 ans que l'on attend il y a intérêt que se soit de la top qualité [emoji52][emoji14]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Animal a dit :

 

A suivre, Chris a posé des conditions bien définies que je m'efforce de suivre. Et je suis un éternel insatisfait (on pourrait dire perfectionniste mais même si la video sort, elle sera loin d'être parfaite -_-) donc... A suivre :lol:

 

Ps: Et puis ça lui met un peu la press' de ne pas savoir quand le vidéo va sortir c'est rigolo... Et comme tout le monde l'attend je vais faire un max de vues :P ( genre au moins 12 :D )

 

13, je la regarderai deux fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Toune a dit :

Nan mais laisse, c'est un femme, toujours un train de retard 

Moi aussi je t'aime Chris :D

 

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Oui, on t'aime malgré tout Chris :)

 

Ha ha le message était destiné au nanimaux !!! Vous allez avoir des problèmes les gars :D il va être grognon pour la journée en découvrant ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dois avoir un hommage de @Chris et @lelillois je vais devoir attendre longtemps, parce qu'ils partiront avant moi :P !

 

Et d'abord rien que le fait de dire que je vais faire une vidéo est collector, estimez vous heureux de me connaitre, d'avoir l'immense honneur que je sois suffisamment modeste pour vous adresser la parole ! :P 

 

:D:D:D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...