Invité Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Les gâteaux + le chocolat, va falloir changer les suspat de ta meule si tu veux quelle continue de te supporter Mdrrrrrrrrrrr t'inquiète j'ai pas mal de marge avant d'être considéré comme étant en surpoids !!! Envoie le chocolat la Cakaouet en plus, il paraît que c'est bon pour le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 C'est pas c'que dit Animal [emoji14] Justement j'ai tenté de faire la vidéo de présentation aujourd'hui mais soucis de matos donc je la ferai demain. Au pire on se contact par mp pour les details Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 C'est pas c'que dit Animal [emoji14] Justement j'ai tenté de faire la vidéo de présentation aujourd'hui mais soucis de matos donc je la ferai demain. Au pire on se contact par mp pour les details Il paraît que "je suis taillée dans une patte de héron" !!! Tu vois que c'est un héron ? Tu vois la tronche d'une patte de Héron ? Bah voilà Pas de soucis, je t'envoie les infos par MP m'sieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 C'est pas c'que dit Animal [emoji14] Justement j'ai tenté de faire la vidéo de présentation aujourd'hui mais soucis de matos donc je la ferai demain. Au pire on se contact par mp pour les details Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne He dis donc toi, tu arrêtes de faire de la diffamation un peu oui ! Si tu continu tu va te retrouver avec le nez dans l'oreille hein la Kauette ! Gare à toi toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 @Chris : alors je connais le parc du héron et le heron park qui sont pas loins de chez moi, mais la patte de héron, non je ne vois pas [emoji14] pas de soucis je vais voir ça @Animal : ça sent bon une oreille alors j'espère [emoji14] Avoue tu as pensé très fort à la même chose que moi [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Bon bah me voilà encore ici !!! Mettre en route la Senseo pour se faire couler le bon petit café du matin et s'aperçevoir que le support à dosettes n'y est plus Il n'est pas loin...... Il est juste dans le lave vaisselle que j'ai mis en marche il y a 15 minutes et, qui est en plein cycle de lavage !! Ouuuuuups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux450 Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 C'est comme lancer la machine à laver avec les clefs qui sont restées dans le jeans tout sale. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Puré t'es balèze Polux ! Déjà que j'ai du mal à la bouger la machine, toi tu l'envoie valser O.O @Chris Le café c'est dégueux et tu pues du bec après ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Puré t'es balèze Polux ! Déjà que j'ai du mal à la bouger la machine, toi tu l'envoie valser O.O @Chris Le café c'est dégueux et tu pues du bec après ! Ben quoi, ca se fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 J'peux pas la lire sinon ça va bouffer ma data :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Encore faut il avoir un bec Jo, nous ne sommes pas tous des poules ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 @Chris Le café c'est dégueux et tu pues du bec après ! Comme je suis super sympa, je te partage mon secret !!! J'utilise ça : En combo avec ça : Tu devrais essayer !!! C'est magiiiiiiiiiiiiiiiiiiique Bisous bisous !!! J'te lance une pluie de paillettes à la tête la p'tite poule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Aaaah ah ! Tu te laves dents après chaque café ? Chapeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 C'est dingue même sur son dentifrice il y a des paillettes ! Jo Lapoule, Suricat B et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 C'est dingue même sur son dentifrice il y a des paillettes !Girly power jusqu'au dent !Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Je viens de m'apercevoir que j'ai roulé avec le sac à dos grand ouvert ouuups Bon ça va je n'ai rien perdu en cours de route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Je viens de m'apercevoir que j'ai roulé avec le sac à dos grand ouvert ouuups Bon ça va je n'ai rien perdu en cours de route Ahah ! Ca m'est arrivé il y a quelques mois, sauf que moi j'ai semé mes emplettes au démarrage à un feu Rameur Du580, Suricat B et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Ahah ! Ca m'est arrivé il y a quelques mois, sauf que moi j'ai semé mes emplettes au démarrage à un feu Pas un pour rattraper l'autre [emoji30] [emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Et c'est toi qui dis ça Rameur ? Bike Life, Rameur Du580 et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loscolo Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Comme Monsieur-Marty, plus d'une fois la jugulaire qui claque sur le casque. Animal, Suricat B et Monsieur Marty 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frisouille Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Hier en discutant avec un autre motard après m'être garé, j'ai oublié mes clefs sur la serrure du coffre. Ca ne m'a posé aucun problème jusqu'à midi pour reprendre la moto. Et là, j'ai passé la demie heure la plus longue de ma vie, à chercher ces pu**in de clefs partout (c'est très long 30 min...) pour finalement m’apercevoir qu'une âme charitable (certainement un autre motard du parking) avait sorti les clefs de la serrure et les avaient cachées sous mon pneu. Des fois j'en ai marre de moi ! Jo Lapoule, Kaouet et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannthekid Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Partir en balade de plus de 100km avec un passager toute une journée. Sur le retour, après avoir roulé quelques heures, s'arrêter à une station essence à côté de chez soi pour faire le plein. Avoir le passager qui te tape sur l'épaule. Être surpris et s'apercevoir qu'il est toujours là, alors que je devais le déposer ~12kms avant la station (il ne connaissait pas le chemin du retour) xD Galor SuperTenere, Bike Life, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElDydy Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 ça a dû te faire drôle, tu avais oublié qu'il était encore avec toi du coup? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannthekid Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Oui xD, à force de rouler je ne le sentais plus du tout. Du coup je suis rentré chez moi comme si j'étais seul lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés