Aller au contenu

Besoin d'aide : Publier une vidéo sans accord


SaphozzO

Messages recommandés

Coucou les gens !

 

Je m'explique : j'ai fais des heures de circu, filmées non-stop, j'ai dit au mono (qui est très sympa d'ailleurs :P ) que c'est pour voir mes trajectoires (qui se sont avérées foireuses ^^') et pour publier sur youtube.

Il m'a laissé filmé donc en me disant de pas le mettre sur youtube... Mais j'ai vraiment envie moi ^^

 

Bref, voilà ma question, sachant que la vidéo que j'ai commencé à monter n'inclus ni le nom de l'auto-école, ni aucune plaque/visage de l'auto-école, étant donné que j'ai été dans les règles pendant la leçon et qu'on ne voit rien d'autre que le tableau de bord, est-ce que je peux me permettre de la publier ?

 

Merci de vos avis !

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ummm chaud.... :D

Le mec connais ton pseudo internet ou ta chaîne ? C'est une question de confiance après, même si en soit il n'y a rien qui dérange, un con reste un con et il peut te rendre pénible tes dernières leçons  :D

Si on n'y voit pas l'auto-école et donc aucune enseigne ni plaque ni tête, je suis d'avis que tu peux poster lorsque tu es sûr de ta bonne conduite, ça n'engage pas l'image de l'auto-école ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question difficile, techniquement il n'y a rien qui t'interdit de publier ce que tu veux. De mémoire il ne peut pas t'interdire de filmer, en revanche il peut refuser que lui ou son entreprise apparaissent  à l'écran.

 

Si j'étais toi, je passerais au peigne fin tout la vidéo, pour que pas un millimètre ne passe, et je publie. Mais en même temps d'un point de vue moral si tu t'es engagé à ne pas publier, tu te fais une entorse morale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a bien un mec que j'éviterais d'énerver, c'est le gars qui peut potentiellement te faire réussir le permis :D

 

Haha pas faux Marty X)

 

Ummm chaud.... :D

Le mec connais ton pseudo internet ou ta chaîne ? C'est une question de confiance après, même si en soit il n'y a rien qui dérange, un con reste un con et il peut te rendre pénible tes dernières leçon :D

Si on n'y voit pas l'auto-école et donc aucune enseigne ni plaque ni tête, je suis d'avis que tu peux poster lorsque tu es sûr de ta bonne conduite, ça n'engage pas l'image de l'auto-école ;)

 

Mais en effet le gars ne connais pas ma chaîne et n'a pas l'air accro à internet ! :P

Après ma conduite, trajectoires etc... ne mettent en danger personne, c'est juste que je conduis comme un débutant quoi :P

 

PS : Ce mono m'a fait passer le BSR et le permis B, il me connait bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jo il y a pas de voix donc comme ça c'est réglé, par contre tout flouté c'est énooorme :/ quoiqu'on ne voit pas les plaques même en HD

 

Kerza, avoir fini la conduite ? Ça va pas changer grand chose ^^

ça changera que si il te grille tu t'en foutra une fois le permis en poche, alors que pendant les leçons, même si tu es dans la légalité en postant la vidéo, il pourrait te sanctionné personnellement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...